Les partenaires publicitaires:

Comment importer des polices

Les ordinateurs utilisent des polices pour afficher du texte dans des styles différents. Il ya des milliers de différentes polices disponibles sur le Web, bien que Windows a déjà des centaines intégrés pour vous à utiliser. Malgré cela, vous pouvez importer de nouvelles polices pour donner une sensation unique à vos documents. Notez que certaines polices sont visible seulement sur les systèmes d'exploitation spécifiés, si vous choisissez une police loufoque à utiliser sur votre système d'exploitation Windows, votre ami qui utilise un ordinateur Mac pourraient ne pas être en mesure de le lire.

Instructions




  1. Télécharger une police de l'Internet et puis double-cliquez sur le fichier de police.

  2. Cliquez sur "Installer", puis tapez le mot de passe administrateur lorsque vous êtes invité à le faire.



  3. Suivez les instructions à l'écran et d'attendre pour la police d'installer complètement. Une fois qu'il est installé, il sera disponible dans tous les logiciels de traitement de texte que vous utilisez. Sinon, cliquez sur "Démarrer", "Panneau de configuration", "Apparence et personnalisation", puis "les polices de caractères." Copiez le fichier de police, puis le coller dans la fenêtre "Polices". Une fois collé dans le dossier de la police est disponible pour utilisation.

  4. Conseils Avertissements

    • Pour supprimer une police de votre système, accédez au dossier "Fonts" (voir l'étape 3) et recherchez le fichier de police. Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Supprimer".
    • Télécharger polices de caractères uniquement de sources de confiance et non pas seulement à partir de n'importe quel site web. Mal polices créées peuvent créer des erreurs et nuire à votre ordinateur.
    • Assurez-vous que vous ne pas installer une police qui est déjà présent dans votre ordinateur. Les conflits de polices peuvent provoquer chez eux de ne pas afficher correctement lorsqu'il est utilisé.
» » » » Comment importer des polices