Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver un écran d'iMac

Si vous avez pas activé votre iMac à l'envers pour trouver le bouton caché qui désactive seulement l'écran, ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas un. L'iMac a un seul bouton d'alimentation, qui désactive l'écran et l'ordinateur. Pour les personnes qui veulent jouer de la musique sur l'iMac sans allumer toute la chambre, Apple propose deux options logicielles. Programme OS X pour éteindre l'écran lorsque vous déplacez le curseur dans un coin chaud ou le programmer pour éteindre automatiquement après un laps de temps spécifié.

Définition d'un angle à chaud

  1. Cliquez sur le menu "Apple" dans le haut de l'ordinateur de l'iMac. Bureau, sélectionnez "Préférences Système" puis cliquez sur " Économiseur d'écran."

  2. Cliquez sur l'onglet "Ecran de veille", puis cliquez sur le bouton "Hot Corners". Quatre menus apparaissent, chacun représentant un coin du bureau de l'iMac. Sélectionnez le coin que vous souhaitez utiliser pour activer la fonction de sommeil et sélectionnez "Mettre l'affichage de dormir." Si vous vous déplacez souvent votre souris près du coin où vous pourriez déclencher la fonction par inadvertance, assigner une combinaison de touches ou la touche pour aller avec le coin lors de la sélection. Par exemple, si vous maintenez enfoncée la touche "Shift" tout en sélectionnant le "Mettez de l'écran pour dormir" option pour un coin, puis l'écran ne fait que dormir si vous déplacez la souris pour ce coin tout en maintenant la touche "Shift".




  3. Cliquez sur «OK» pour enregistrer votre sélection. Testez le coin chaud en déplaçant la souris dans le coin que vous avez sélectionné en maintenant enfoncée la touche ou combinaison de touche si vous avez attribué un. Après l'écran est éteint, appuyez sur une touche du clavier ou déplacez la souris pour réactiver l'écran sur.

Utilisation Energy Saver

  1. Sélectionnez "Préférences Système" dans le menu Pomme. Cliquez sur l'icône "Energy Saver" qui ressemble à une ampoule. L'Energy Saver a deux curseurs pour spécifier quand, si jamais, l'ordinateur devrait aller dormir et quand l'écran doit aller dormir.

  2. Faites glisser le "Display sommeil" curseur vers la quantité de temps d'inactivité après lequel vous voulez l'écran pour éteindre. Vous pouvez semblez être inactive quand vous vous levez pour prendre un café, parler au téléphone ou de lire des pages web pendant plusieurs minutes sans toucher la souris ou le clavier, donc réglé ce curseur à au moins 15 minutes.



  3. Faites glisser le curseur "Ordinateur veille" à une époque qui fait sens pour vos habitudes. Cela devrait idéalement être un certain temps après l'affichage passe en mode veille. Pour éviter l'iMac de jamais aller dormir, faites glisser le curseur vers la "Jamais" réglage. Utilisez les cases à cocher pour avoir les disques durs vont dormir quand ils ne sont pas utilisés ou pour avoir le sillage iMac pour accéder au réseau, ce qui est utile si vous accédez à des fichiers ou des imprimantes de l'iMac à partir d'un autre ordinateur. Vous pouvez également charger le iMac de démarrer automatiquement après une panne de courant ou tourner sur lui-même pour vérifier les e-mails et autres mises à jour en mode Power Nap.

  4. Cliquez sur le bouton «annexe» si vous préférez que l'iMac va dormir ou se réveille à une heure précise chaque jour. Vous pouvez spécifier les jours, en semaine ou spécifiques chaque jour et régler l'heure à l'aide des menus pop-up. Cliquez sur "OK" pour enregistrer le calendrier.

  5. Cliquez sur la souris ou appuyez sur une touche du clavier à tout moment après l'écran ou l'ordinateur se met en veille pour le réveiller. Si seulement l'écran est en veille, il doit réveiller presque immédiatement. Si l'ordinateur est en veille, il peut prendre cinq secondes ou plus se réveiller.

  6. Conseils Avertissements

    • Mettre un ordinateur en veille quand il est pas utilisé non seulement conserve l'énergie, il permet aussi d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité. Un iMac 21,5 pouces fabriqué en mi-2014 consomme 33 watts de puissance et émet 113 BTU de chaleur par heure lorsqu'il est inactif. Les anciens iMacs utilisent beaucoup plus de puissance. Un modèle mi-2011 de la même taille consomme 85 watts de puissance et émet 290 BTU à l'heure où il est inactif.
    • Les informations contenues dans cet article concerne un Apple iMac OS X déroulement Mavericks. Il peut varier légèrement ou significativement avec d'autres versions ou produits.
» » » » Comment désactiver un écran d'iMac