Les partenaires publicitaires:

Comment synchroniser Outlook avec un iPad

Que vous utilisez Outlook au travail ou à la maison, vous pouvez rapidement le synchroniser avec votre iPad. Si vous utilisez Outlook.com le service de messagerie de Microsoft ou avoir un serveur Microsoft Exchange au travail, le processus est essentiellement le même, bien que vous devrez peut-être le nom de domaine de votre serveur Exchange pour se connecter. Si vous utilisez une application Outlook sur votre ordinateur sans Exchange Server, vous pouvez le synchroniser avec iTunes ou iCloud.

Synchronisation avec Exchange ou Outlook.com

  1. Appuyez sur "Paramètres" sur l'écran d'accueil iPad alors que vous disposez d'une connexion Internet active. Sélectionnez «Mail, Contacts, Calendrier» puis «Ajouter un compte». Sélectionnez "Microsoft Exchange" de synchroniser avec un serveur au travail. Sélectionnez "Outlook.com" synchroniser avec votre compte Outlook.com.

  2. Entrez votre compte de courriel, nom d'utilisateur et mot de passe dans les champs appropriés. Si vous vous connectez à un serveur Exchange, vous pouvez saisir le nom de domaine ainsi, mais ne l'exige pas.

  3. Appuyez sur "Suivant" et de donner l'iPad une minute ou deux pour localiser votre serveur Exchange. Connexion à Outlook.com ne devrait prendre que quelques secondes. Si elle ne peut pas se connecter à un serveur Exchange, vous êtes invité à saisir votre nom de domaine Exchange Server, tels que "exchange.companywebsite.com." Obtenez ce nom auprès de votre administrateur réseau si vous ne le savez pas.




  4. Appuyez sur "Suivant". Une fois que l'iPad se connecte au serveur de messagerie, vous êtes invité à sélectionner les services que vous souhaitez synchroniser. Sélectionnez "Mail", "Contacts" ou "Calendriers" comme vous le souhaitez. Vous pouvez modifier ces services à tout moment en revenant à «Mail, Contacts, Calendriers" dans Réglages et en tapant "Info sur le compte."

Synchronisation avec iTunes

  1. Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Lancez iTunes et connectez-vous en utilisant le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre iPad.

  2. Connectez l'iPad à votre ordinateur via son câble USB-foudre. Sélectionnez votre iPad quand il apparaît dans iTunes, puis cliquez sur le bouton "Info".

  3. Cliquez sur les options de synchronisation appropriés pour la messagerie, calendriers et contacts, tels que le
    "Comptes de messagerie Synchroniser les" option et sélectionnez «Perspectives» de chaque menu déroulant. Si vous disposez de plusieurs calendriers, adresses e-mail ou des groupes de contact dans Outlook, vous pouvez spécifier que vous souhaitez synchroniser, ou vous pouvez synchroniser tous. Cliquez sur le bouton "Sync".



  4. Cliquez sur l'onglet "Résumé" si vous voulez synchroniser sans fil. Cliquez sur le "Sync avec cet appareil Wi-Fi sur" option. La synchronisation se fera désormais automatiquement lorsque iTunes est en cours d'exécution sur votre ordinateur, et votre iPad est allumé et le chargement.

Synchronisation avec iCloud

  1. Téléchargez et installez iCloud Control Panel d'Apple 3.1 pour Windows sur votre ordinateur. Il devrait se lancer automatiquement une fois installé. Vous pouvez ouvrir rapidement à tout moment en tapant "iCloud" de l'écran Démarrer de Windows 8.1, puis sélectionnant dans les résultats de recherche.

  2. Se connecter avec le même identifiant Apple que vous utilisez pour l'iPad. Choisissez les options de synchronisation que vous voulez en sélectionnant "Mail avec Outlook," "Les contacts avec Outlook," et "Calendriers Tâches avec Outlook ".

  3. Lancement "Paramètres" sur l'iPad et choisissez "Mail, Contacts, Calendriers." Sélectionnez «iCloud» et puis connectez-vous avec votre identifiant Apple. Sélectionnez "Mail", "Contacts" et "Calendriers" pour les synchroniser avec Outlook via iCloud. Depuis cet écran, vous pouvez également sélectionner des options supplémentaires de synchronisation iCloud, tels que "Documents et données" ou "Find My iPhone".

  4. Conseils Avertissements

    • Alors que iTunes a les avantages supplémentaires de la synchronisation de la musique, des vidéos et applications, si vous êtes seulement la synchronisation Outlook, pensez à utiliser la iCloud place. A environ 40 Mo, le panneau de contrôle iCloud pour Windows est une application beaucoup plus petit et historiquement n'a pas besoin d'être mis à jour aussi souvent que iTunes.
    • Si vous ne l'avez pas sauvegardé votre iPad ou Outlook récemment, le faire avant la synchronisation des données. Certains utilisateurs ont signalé dupliqué ou effacé lors de la synchronisation des données.
    • Sécurisez vos données. Toujours utiliser un mot de passe fort sur votre compte de messagerie et les services de stockage en nuage comme iCloud. Mots de passe forts contiennent des lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres ou des symboles, sans noms ou des mots trouvés dans le dictionnaire.
» » » » Comment synchroniser Outlook avec un iPad