Les partenaires publicitaires:

Comment incorporer les polices avec OpenOffice

Chaque système d'exploitation est livré avec un certain nombre de polices déjà installé et prêt pour vous d'utiliser. Vous pouvez augmenter le nombre de polices que vous avez en téléchargeant et installant de nouvelles sur Internet. Une fois que les nouveaux sont installés, vous serez en mesure de les utiliser lorsque vous créez un document. Toutefois, si vous envoyer ces documents à un autre ordinateur, et que l'ordinateur n'a pas la police installé, il ne sera pas capable de lire le document. La solution à ce problème est d'utiliser "Inclure les Polices" option OpenOffice, qui conditionnera les polices que vous avez utilisé avec le document - ce qui signifie tout ordinateur sera capable de l'ouvrir.

Instructions

  1. Double-cliquez sur l'icône "OpenOffice" pour ouvrir l'écran de démarrage. Sélectionnez le type de document que vous souhaitez incorporer des polices dans - soit un document de texte, tableur, présentation ou base de données.




  2. Ouvrez le document que vous souhaitez incorporer les polices dans.

  3. Cliquez sur "Fichier".

  4. Sélectionnez "Exporter au format PDF" dans le menu qui apparaît. Cela va ouvrir la boîte de dialogue PDF.



  5. Sélectionnez l'onglet "Général". Recherchez la case à côté de "Intégrer standard Fonts" et vérifier le tout en cliquant sur la case. Cliquez sur "Exporter".

  6. Nommez votre document et sélectionnez où vous souhaitez l'enregistrer, puis cliquez sur "Enregistrer". Votre document sera sauvegardé avec toutes les polices associées embarqués.

» » » » Comment incorporer les polices avec OpenOffice