Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter du texte grec dans Adobe InDesign

Texte grec est un bloc de copie fictive que le concepteur de la page fixe pour juger l'apparence générale d'une page ou d'une brochure avant de définir la copie. Il est utile de montrer texte grec à un client si vous êtes à la recherche à l'approbation de la conception seul. Si vous posez dans la copie réelle, peu importe combien de fois vous conseillez le client qu'il apaise doit être modifié, l'accent mis par le client sera généralement aller dans les mots avant que vous êtes prêt pour cette phase d'approbation. Adobe InDesign utilise le terme alternatif "texte d'espace réservé" pour sa version traditionnelle du texte grec.

Instructions

  1. Créer un cadre de texte à l'aide de l'outil Texte, cliquez et maintenez sur un coin du cadre, et faites glisser le curseur pour créer un cadre de rectangle pour le texte. Répétez l'opération pour créer des cadres de texte supplémentaires pour tenir histoire saute sur les pages suivantes.




  2. Utilisez l'outil de sélection pour sélectionner l'image de texte initial, puis cliquez sur la petite boîte aperçu sur le bord de la trame juste au-dessus du coin droit. Le curseur se transforme en un petit bloc de type et d'un maillon de chaîne. Déplacez le curseur sur le deuxième bloc de texte, et cliquez sur. Cette enfile l'histoire entre les deux cadres. Enfilez autant de cadres que nécessaire.



  3. Sélectionnez le cadre de texte qui va commencer l'histoire, puis sur le menu Type, sélectionnez Remplir avec le texte de substitution. Chaque image sélectionnée remplit l'espace réservé, ou le grec, le texte.

  4. Ajustez la police, la taille et les styles de paragraphe que nécessaire dans le texte. Si vos réglages de raccourcir la copie, utilisez l'outil Texte pour placer le curseur à la fin du texte, et sélectionnez Remplir avec le texte de substitution à nouveau pour remplir l'espace restant.

  5. Conseils Avertissements

    • Texte grec est effectivement latine, et non tous les mots sont un non-sens. Le texte grec qui commence merveille avec les mots «lorem ipsum" - ou du moins célèbre parmi les concepteurs de pages - a vu le jour dans les années 1500 lorsque l'assistant de certains imprimante ou une imprimante inconnu a pris une galère du type mobile et il brouillés pour produire un type spécimen folio. Le type est venu de "Les extrêmes du bien et du mal» par Cicéron, écrit en 45 avant JC Certaines des lignes restait intact, y compris la première ligne traditionnelle. Alors pourquoi l'appeler texte grec? Traditionnellement, l'attribution va à Shakespeare «Jules César». Lorsque Cassius demande «Avez Cicéron dit quelque chose?" la Casca plainspoken répondit: «Oui, il parlait le grec ... ceux qui comprenait lui sourit à l'autre et a secoué leur Heads- mais pour ma propre partie, il était grec pour moi."
    • Lorsque le type devient trop petit pour être lu sur un écran d'affichage, InDesign fait ce Adobe appelle «type de greeking," mais dans ce cas, le type est remplacé par une barre grise. Augmenter le pourcentage de zoom apporte le type de retour, comme le fait l'impression de la page.
» » » » Comment ajouter du texte grec dans Adobe InDesign