Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser autoflow dans InDesign

InDesign est un programme qui fait partie de la suite créative Adobe. De nombreux graphistes utilisent InDesign pour créer des pages pour les journaux, magazines, bulletins et autres publications. Comme le texte est souvent une grande partie de plusieurs de ces documents, InDesign automatise la plupart de ses fonctions qui traitent avec le texte. Par exemple, InDesign dispose d'une fonction qui permet de autoflow texte de circuler automatiquement d'une zone de texte à l'autre.

Instructions

  1. Double-cliquez sur l'icône «InDesign» sur votre ordinateur pour ouvrir le programme.

  2. Cliquez sur "Fichier" et "Ouvrir" pour localiser et ouvrir le document InDesign qui inclura la fonctionnalité de texte autoflow.




  3. Cliquez sur le "Texte" outil - qui ressemble à un «T» - à partir de la boîte à outils.

  4. Cliquez et faites glisser sur votre page de document pour créer une zone de texte.



  5. Copiez le texte du document de texte qui contient le texte que vous souhaitez insérer dans votre document InDesign. Cela pourrait être d'un programme tel que Word, Notepad ou Wordpad.

  6. Cliquez dans la zone de texte sur votre page InDesign et appuyez sur "Ctrl" et "V" pour coller le texte dans la zone de texte. Si la zone de texte ne sont pas assez grand pour accueillir tout le texte, seul le texte qui tient dans la boîte de dialogue apparaîtra. Un petit «x» rouge ou "+" apparaîtra en bas à droite de la boîte. Cela signifie que vous aurez besoin d'utiliser autoflow pour le reste du texte.

  7. Maintenez les touches "Alt" "Shift" et puis cliquez sur le "x" rouge ou "+". Cela va ajouter plus d'images à la page si nécessaire et directe autoflow pour gérer l'ensemble du texte restant sur la page.

» » » » Comment utiliser autoflow dans InDesign