Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'analyse de données pour la génération de nombres aléatoires dans Excel

La suite Microsoft Office d'outils de productivité permet aux utilisateurs de créer tout de tracts aux applications de gestion de base de données. Microsoft Excel est le tableur de la suite. Il est emballé avec un certain nombre de fonctions intégrées qui doivent être activés avant de pouvoir être utilisés. Un exemple est l'outil qui permet l'utilisation de l'analyse de données pour la génération de nombres aléatoires dans les classeurs Excel. L'outil propose sept types à partir de laquelle générer ses nombres aléatoires sur la base des autres paramètres que vous spécifiez de distribution.

Choses que vous devez

  • Microsoft Excel 2007 ou plus tard

Activez l'outil d'analyse de Data Pack

  1. Lancez Excel à partir du menu "Démarrer" ou icône de raccourci.

  2. Cliquez sur le Microsoft Office orbe pour ouvrir le menu.

  3. Cliquez sur l'option "Options Excel" en bas.

  4. Cliquez sur "Add-Ins" dans le volet gauche.




  5. Vérifiez que le champ "Gérer" dans le bas est réglé sur "Excel Add-Ins" et cliquez sur le bouton "Go".

  6. Cliquez sur la case à côté de "l'utilitaire d'analyse" et cliquez sur "OK" pour installer l'add-in.

Génération de nombres aléatoires

  1. Cliquez sur l'onglet "Données" et sélectionnez l'icône "Data Analysis Tools".

  2. Sélectionnez "Random Number Generation" dans la liste et cliquez sur "OK".

  3. Entrez le nombre de variables que vous souhaitez utiliser pour votre sortie de nombre aléatoire. Ceci détermine le nombre de colonnes utilisées pour afficher votre sortie.



  4. Entrez le nombre de nombres aléatoires que vous souhaitez générer. Ceci détermine le nombre de lignes utilisées pour afficher la sortie.

  5. Sélectionnez le type de distribution à utiliser dans la génération de nombres aléatoires. Les choix sont Uniforme, Normal, Bernoulli, binomiale, Poisson, motifs et discret. Chacun est utilisé dans des circonstances différentes selon le type de données que vous souhaitez analyser ou de produire. Par exemple, uniforme génère un ensemble de nombres aléatoires dans la plage que vous spécifiez tout normal est utilisé pour générer des nombres aléatoires avec un certain écart moyen et standard.

  6. Entrez les paramètres pour votre type de distribution choisi. Par exemple, une distribution uniforme vous demande de saisir les limites supérieures un plus bas d'une fourchette de chiffres.

  7. Entrer dans la cellule que vous souhaitez utiliser comme point supérieur gauche de votre table de sortie dans le domaine de la plage de sortie.

  8. Cliquez sur "OK" pour générer une table de nombres aléatoires en fonction de vos sélections.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser l'analyse de données pour la génération de nombres aléatoires dans Excel