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Comment faire de l'éclairage dans l'éditeur de marteau

Marteau Editor est une carte outil d'édition riche et aux multiples facettes qui fonctionne en tandem avec le SDK Source de Valve pour vous fournir une suite bien intégré d'outils pour créer un mod (modification), ou une carte, pour l'un des jeux actuellement distribués de Valve, comme Counterstrike, Demi-vie ou Team Fortress. Le SDK complet est assez puissant pour vous permettre de créer votre propre jeu en utilisant la technologie Source de Valve comme un point de départ de base. La lumière peut être ajouté à un monde créé dans l'éditeur Hammer.

Instructions

  1. Planifiez soigneusement votre éclairage. Ceci est plus important que vous pouvez réaliser. Le processus d'ajout de la lumière à une carte du jeu peut être aussi compliqué ou simple que vous souhaitez le faire. Il existe de nombreux types d'éclairage, y compris les lumières ambiantes, projecteurs et même l'éclairage de texture. Une bonne carte requiert que vous ajoutiez la lumière pour que les joueurs de voir ce qu'ils font, mais le placement et les paramètres peuvent changer toute la humeur ou regarder d'une scène.




  2. Créez des effets différents, selon le type de lumière est utilisée dans la scène. Si votre scène est la nuit, puis lampadaires, phares de voitures, des plafonniers dans les chambres, l'éclairage ou lampes Applique seront dégagent des quantités différentes de lumière et différentes couleurs de lumière. Une scène de journée ne sera pas besoin de presque autant de travail, sauf si la carte du jeu comporte des parties intérieures, et même alors, vous devriez envisager de fenêtres, des lucarnes et des portes pour laisser entrer la lumière.



  3. Commencez avec un simple lumière dans une scène. Avec votre scène ouverte et chargée, sélectionner un emplacement dans votre scène. Sur le côté gauche de l'éditeur, vous devriez voir ce qui ressemble à un morceau pion d'échecs, situé juste sous l'image rouge d'une caméra. Cela vous permettra d'ajouter une entité lumière. Sélectionnez ce bouton et également l'une des quatre entités lumière des objets liste sur le côté droit de l'éditeur. "Light" est une bonne base de départ entité d'utiliser à cette fin. Dans les fenêtres de la scène, réglez où vous voulez placer votre éclairage puis appuyez sur "Entrée" pour placer votre lumière. Félicitations, vous avez créé la lumière dans l'éditeur Hammer.

  4. En savoir plus sur les propriétés de lumière pour créer un éclairage efficace. Utilisez l'outil de sélection pour sélectionner l'entité de lumière que vous venez créé, puis-droit; cliquez dessus. Dans le menu pop-up, sélectionnez Propriétés. Cliquez sur la propriété nommée «Luminosité». Il y aura quatre numéros qui apparaissent à droite de la liste des propriétés. Les trois premiers sont vos valeurs RVB standard du rouge, vert, modèle de couleur additif bleu. Le quatrième numéro est votre intensité de la lumière de base. Utilisez une valeur d'intensité plus élevée pour une lumière plus vive, et de jouer avec les autres chiffres pour obtenir différentes lumières colorées. Pour changer les couleurs si vous ne connaissez pas les bons chiffres à entrer, vous pouvez cliquer sur le bouton «Sélectionner une couleur". Maintenant, vous pouvez allumer une carte. Vous êtes sur la voie de devenir un monteur de lumière pour les jeux vidéo.

  5. Conseils Avertissements

    • Jouez avec les différents types de cartes pour obtenir différents effets. Des situations différentes nécessitent un éclairage différent. Nuit et jour. Feux de coulée d'ombre. Lumières décoratives. Jouez avec les valeurs de chaque lumière pour obtenir des idées sur la meilleure utilisation des différentes lumières.
    • Mood peut être réglée en moins de lumière, la lumière ou la projection d'ombres de couleur claire, et plus de lumière peut rendre les choses plus gai, mais attention: trop de lumière dans une scène peut fausser objets ou laver les textures appliquées à eux.
    • Souvent, il ya un artiste pour les jeux et les films qui est seul en charge de l'éclairage, afin de respecter les possibilités. Planifiez votre éclairage- ne pas aller dessus, mais ne laissez pas votre lecteur dans l'obscurité.
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