Les partenaires publicitaires:

Comment prendre des photos de nuit dans un bar

Bars sont souvent faiblement ou éclairée de façon spectaculaire, avec un éclairage pour les bandes, DJs ou les planchers de danse. Ils sont conçus pour bien paraître à l'œil humain, ce qui est beaucoup plus sensible et adaptable à la lumière faible que la plupart des caméras. Apporter plus de lumière à la scène est possible, en utilisant un flash par exemple, mais cela pourrait détruire l'ambiance écrasante la scène avec la lumière, donc une photo de bar exige de gérer d'autres aspects de l'exposition - la vitesse d'obturation, la sensibilité de la caméra, ouverture de l'objectif et concentrer.

Utilisation de la vitesse d'obturation

  • Moins de lumière exige des vitesses d'obturation lentes. Cela signifie mouvement peut se produire pendant que vous prenez la photo. Alors que le mouvement du sujet peut renforcer le sentiment de l'action dans la photo finale, le mouvement de la caméra n'a pas l'habitude. Un trépied est la solution idéale pour la stabilité de la caméra, mais cela est généralement peu pratique dans un cadre de bar. Un monopode est plus portable, mais peut-être encore et hors de la solution de budget. Soutenir une caméra dessous avec la main gauche évite lentille basculement et contreventement votre appareil photo contre les surfaces solides telles que les cadres de porte peut ajouter une protection supplémentaire contre le flou de bougé. Si votre appareil dispose d'une fonction de stabilisation d'image, allumez-le pour aider à compenser contre le mouvement de la caméra.

Sensibilité de la caméra




  • Mono-objectif contemporaines appareils photo numériques reflex avec sensibilité à la lumière extrêmement élevée sont maintenant disponibles, ce qui rend la photographie de faible éclairage portatif facile. Cependant, elle aussi, est une alternative à coût élevé. Réglage du contrôle ISO de votre appareil photo à sa cote la plus élevée permet des vitesses d'obturation plus rapides en basse lumière. L'option automatique ISO sur certains appareils photo ne peut pas utiliser la valeur maximale, donc le régler manuellement. Caméras point-and-shoot avec des contrôles limités ont souvent un programme de faible luminosité, de sorte Sélectionnez cette option lorsque vous prenez des photos dans un bar. Le compromis avec haute sensibilité ISO est élevée bruit, mais cela peut ajouter à l'ambiance de l'image.

Objectifs Wide Open



  • L'ouverture, ou f-stop, d'une lentille est variable sur de nombreuses caméras. Un plus petit nombre correspond à une ouverture plus grande, de sorte que un réglage d'ouverture de 1,8 permet plus de lumière de passer à travers la lentille d'un cadre de 5,6. Zooms, tout en grand pour le travail de composition, ont de plus petites ouvertures maximales que les lentilles fixes. Comme avec la vitesse d'obturation, caméras point-and-shoot régler l'ouverture dans le cadre des programmes de faible luminosité. Reflex numériques ont souvent ces programmes ainsi, si vous avez la possibilité de modifier les paramètres vous-même ou permettant à la caméra de modifier ces pour vous.

Utilisation Autofocus

  • Bien que l'accent n'a pas d'effet appréciable sur l'exposition, il a beaucoup à voir avec la réussite de vos photos de barre. Un facteur de complication est que les systèmes de mise au point automatique ne fonctionnent pas aussi bien en basse lumière. Choisissez un mode de mise au point à point unique si vous avez la possibilité. Votre appareil photo peut avoir un accent faisceau d'assistance, mais sur certains appareils, cela se fait avec le flash à bord, et il peut être perturbateur. Expérimenter avec des réglages de mise au point automatique avant de se diriger vers le bar.

» » » » Comment prendre des photos de nuit dans un bar