Les partenaires publicitaires:

Comment générer une clé publique pour git

Git est un système de contrôle de version similaire à CVS mieux connus et Subversion (SVN) systèmes. Hébergement gratuit pour les projets de GIT open source est disponible à GitHub, mais il faut que vous générez votre propre clé SSH publique.

Choses que vous devez

  • Msysgit (Windows)
  • Git (Linux, Mac OS X, Unix)

Instructions

  1. 1

    Ouvrez votre terminal. Dans Linux ou Unix, il y aura habituellement un raccourci terminal dans le menu. Sous Mac OS X, vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur "Spotlight" et en tapant "Terminal". Sous Windows, votre première impulsion peut être pour ouvrir l'invite de commande Windows, mais ne le font pas. Au lieu de cela, cliquez sur "Démarrer", "Git", et sélectionnez "Git BASH". Cela vous permettra d'utiliser la version du shell bash Linux inclus avec Git et d'accéder aux commandes dont vous avez besoin pour créer votre paire de clés.

  2. 2

    Tapez la commande "cd ~ / .ssh" pour entrer dans le répertoire ".ssh" dans le dossier d'accueil de votre utilisateur. Si vous recevez une erreur "Aucune de répertoire", qui est très bien. Il suffit de sauter l'étape 3 et passez à l'étape 4.

  3. 3

    Tapez les commandes suivantes pour sauvegarder vos clés SSH actuelles dans un répertoire nommé "key_backup":




    mkdir key_backup

    cp id_rsa * key_backup

    rm id_rsa *

  4. 4


    Tapez la commande suivante pour générer une nouvelle clé SSH:

    ssh-keygen -t rsa -C "[email protected]"

    Si vous êtes invité pour un nom de fichier, appuyez simplement sur "Entrée".

  5. 5

    Entrez un mot de passe lorsqu'on lui a demandé. Il sera utilisé pour accéder à la clé SSH. Si vous voulez, vous pouvez simplement appuyer sur Entrée avoir aucun mot de passe, mais il est déconseillé, car toute personne qui obtient votre fichier de clé SSH sera en mesure d'accéder à tout ce que vous avez verrouillé avec votre clé publique.

» » » » Comment générer une clé publique pour git