Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un catalogue dans InDesign

Adobe InDesign dispose des outils qui peuvent vous aider à faire votre catalogue aussi simple ou aussi impliqué que vous pourriez souhaiter. InDesign fonctionne sur une plate-forme qui est très similaire à Photoshop, mais il permet de faciliter la manipulation de texte, ce qui permet que vous avez saisi les informations nécessaires pour faire votre catalogue intéressant à lire. Obtenez votre matériel ensemble et installer pour la journée d'exposer plus récent catalogue de vente de votre entreprise.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Feuille de brouillon

Instructions

  1. Rassemblez tous les documents dont vous avez besoin pour votre catalogue. Vérifiez que vous disposez des fichiers d'image et de copier pour chacun des éléments que vous affichez dans votre catalogue. Gardez ces fichiers dans un ou deux dossiers pour un accès facile au long de votre projet de conception.




  2. Allumez votre ordinateur et InDesign ouvert. Cliquez sur "Fichier" puis "Nouveau" pour démarrer un nouveau projet. Vous pouvez créer votre page de catalogue par page ou vous pouvez créer un document de plusieurs pages. Parlez à InDesign le nombre de pages que vous souhaitez avoir dans ce nouveau fichier, ainsi que le type de modèle que vous souhaitez: format lettre, tabloïd ou broadsheet pages. Ceci permet de déterminer la taille des pages. Catalogues typiques sont légèrement plus grand que format lettre papier-vous pourriez avoir besoin d'entrer vos propres dimensions de la page. Appuyez sur "Entrée" de votre clavier pour créer le nouveau projet, qui ouvre automatiquement.

  3. CONCEPTION d'abord la couverture de votre catalogue. Cela pourrait ne pas être la partie la plus intensive de votre projet de conception, mais il est le plus important, car il est la première chose que vos clients verront dès réception du catalogue. Importer la ou les photos que vous utilisez en utilisant l'option "Place" dans InDesign, qui est "Ctrl" et "D." Ceci ouvre une boîte de dialogue, à partir de laquelle vous accédez à votre fichier de projet et à trouver l'image dont vous avez besoin. Cliquez sur le fichier image et cliquez sur «Ouvrir». Répétez le processus pour importer le texte dont vous avez besoin pour la couverture: Teasers à ce qui est à l'intérieur, les titres, etc. Assurez-vous que le nom de votre entreprise ou le logo désigné pour de tels projets est visible sur la page sans se mettre en travers de ce qui est à l'intérieur.



  4. Formater le texte sur la première page. Choisissez les polices que vous allez utiliser pour teasers, des titres et de copie à travers le catalogue. Marquer les polices sur un morceau de papier-rayures Cela vous aide à garder la cohérence. Chaque police peut avoir besoin d'être redimensionnée, en fonction de ce que vous utilisez pour. Comme vous redimensionnez, en assurer la direction et le crénage changer avec lui. Diriger est l'espace entre les lignes de texte et le crénage est l'espace entre chaque lettre dans un mot. Serrer ou desserrer le premier ou le crénage si les mots sont difficiles à lire.

  5. Continuer à concevoir des pages à l'intérieur. Placez texte et photos sur chaque page, et formater le texte selon les polices que vous avez choisi lors de la conception de la page d'accueil. Placez les objets à vendre dans les rangées soit verticalement ou horizontalement. Utilisez la fonction "Aligner" ("Shift" et "F7") pour aligner les éléments uniformément sur la page. Une fois que vous avez créé une page intérieure, utiliser ce que votre modèle pour le reste de la catalog- cela rend le processus fly by.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' cpu_computer_software, texte, suggested8, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment concevoir un catalogue dans InDesign