Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre modèle de billet

Concevoir des billets pour une collecte de fonds, événement spécial ou d'un parti peut être une tâche passionnante et chronophage. Si vous avez conçu les affiches et flyers, utiliser les éléments de ces médias sur le billet pour donner une unité à l'événement. Rassemblez les informations à faire figurer sur le billet, comme thème, l'heure, la date, l'emplacement, le prix du billet et le logo. Vous pouvez créer un modèle de billets 6-en-2 pouces en utilisant un logiciel de PAO, comme InDesign, ou d'une application d'imagerie numérique, tel que GIMP ou photos Plus Pro. Applications de dessin vectoriel et de traitement de texte sont également utilisés pour créer des modèles de billets.

Modèle de billets

  1. Ouvrez le programme de conception que vous utilisez. Allez sur "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier", nommer le document «modèle de ticket" et cliquez sur "Enregistrer". Commencer à concevoir votre billet. Enregistrez la conception de billets sous un nom différent. Dans le "Save as type" liste déroulante, sélectionnez les formats de fichiers TIFF ou EPS, qui sont les formats préférable pour l'impression.

  2. Cliquez sur les formes horizontales et verticales de la section Unités de la règle de modifier les mesures en pouces. Cliquez sur "OK".

  3. Allez dans "Fichier", "Nouveau" et "Document". Une nouvelle boîte de dialogue ouvre le document. Pour le billet, cliquez sur la flèche vers le bas de la "Taille de la page" et sélectionnez "Personnalisé".




  4. Cliquez dans la zone de formulaire de largeur et tapez "6." Cliquez dans la zone de la forme de la hauteur et le type "2." Cliquez sur "OK". Ceci est le modèle pour la conception de votre billet.

  5. Cliquez sur "Fichier" et "Enregistrer sous." Nommez le modèle et trouver ou de créer un emplacement pour enregistrer le fichier. InDesign enregistre le modèle dans son format natif (.indd). Cliquez sur "Enregistrer".

Ticket Conception

  1. Appeler un imprimeur commercial si vous prévoyez d'avoir votre billet imprimés de manière professionnelle. Parlez de la couleur et du papier. Cela affecte le coût de votre travail.

  2. Placez une image sur l'extrême droite ou à gauche du billet. Par exemple, une image d'une femme regardant vers la droite dans le soleil couchant sera placé sur le côté gauche de la page.



  3. Inclure le thème de l'événement, la date, l'heure, le lieu et le logo (si disponible) sur le billet.

  4. Placez le logo dans les coins inférieur gauche ou droit. Évitez les éléments trop près du bord placer.

  5. Placer le texte sur le ciel ouvert. Il crée un équilibre dans la conception et rend la lecture plus facile que le texte sur une image de fond occupé. Plaçant aussi la femme sur le bord gauche lui permet de regarder dans la direction du texte, au lieu de la page ou hors bord de la billetterie. Gardez à l'esprit cette astuce à tout arrangement de mise en page.

  6. Sélectionnez les couleurs sombres de l'image à utiliser sur le texte. Cela donne le contraste et l'unité. Si le noir est pas dans l'image, cependant, il sera probablement trop de contraste pour le billet. Si le fond est plus sombre, utilisez une couleur plus proche de blanc pour maintenir la lisibilité. Nommez et enregistrez votre conception.

  7. Conseils Avertissements

    • Comprendre la conception graphique est important de la façon dont vous concevez, car la conception graphique est objective, non subjective.The étapes de conception présentés ne sont pas one size fits all. Conception, qui inclut l'utilisation d'éléments couleurs, texte, images, art et de design, doit être approprié pour le projet.
» » » » Comment faire votre propre modèle de billet