Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un processeur de dos

L'invite de commande MS-DOS fourni avec le système d'exploitation Windows a une "systeminfo" commande qui vous permet d'identifier plusieurs configurations et composants matériels, y compris l'unité centrale de traitement installé. La commande affiche les informations de Windows, configurations de carte réseau et des processus exécutés sur l'ordinateur. La commande permet aux utilisateurs d'identifier des ressources d'information de matériel et du système d'audit.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton "Démarrer". Tapez "cmd" dans la zone de texte de recherche de Windows. Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir l'utilitaire de ligne de commande MS-DOS.

  2. 2

    Tapez "systeminfo." Appuyez sur Entrée." Tapant la commande sans option de commutation montre toutes les informations système de l'ordinateur, y compris le processeur. Il faut plusieurs minutes pour l'ordinateur pour recueillir les informations.

  3. 3

    Faites défiler la fenêtre de ligne de commande pour l'emplacement du "processeur (s)" section. Cette section répertorie le nom du processeur et de configurations pour l'ordinateur.

» » » » Comment identifier un processeur de dos