Les partenaires publicitaires:

Comment couper teamspeak quand on parle

TeamSpeak est un programme qui vous permet de discuter avec d'autres utilisateurs en ligne tout en jouant un jeu sur votre ordinateur. Vous utilisez le micro sur votre ordinateur ou un casque pour communiquer avec d'autres personnes dans une salle spécifique. Toutefois, si vous êtes en conversation avec quelqu'un en personne, vous ne pouvez pas vouloir que les gens sur le TS audience ce que vous dites. Pour résoudre ce problème, vous pouvez facilement créer votre propre bouton de sourdine.

Instructions

  1. 1

    Double-cliquez sur l'icône du bureau TeamSpeak ou y accéder à partir du menu Démarrer pour charger le programme.

  2. 2



    Cliquez sur le bouton "Paramètres" sur la barre d'outils et sélectionnez "Assistant de configuration" dans le menu déroulant.

  3. 3

    Cliquez sur le bouton "Suivant" sur la fenêtre de configuration. Entrez un "Pseudo" pour votre bouton et cliquez sur "Suivant".

  4. 4


    Sélectionnez l'option «Push-to-Talk" et cliquez sur "CTRL". Appuyez sur une touche de votre clavier que vous souhaitez être affecté à la touche comme le «Hotkey». Cliquez sur "OK" pour confirmer les modifications puis sélectionnez "Suivant".

  5. 5

    Cliquez sur "Suivant" pour passer à la section "Test Your Voice". Cliquez sur le bouton "NUM" à côté de "Speaker Mute." Choisissez une touche de raccourci sur votre clavier pour être affecté à la sourdine du haut-parleur. Sélectionnez "Suivant" puis "Terminer" pour terminer le processus.

» » » » Comment couper teamspeak quand on parle