Les partenaires publicitaires:

Comment tuile une table avec des tuiles autocollantes

Tuiles autocollantes, aussi connu comme Peel et du bâton ou de tuiles auto-adhésives, de réduire le temps et les matériaux nécessaires pour un projet de carrelage. Si vous êtes assez chanceux pour avoir un complètement même surface que votre bâton sur les tuiles peut couvrir sans coupe, le processus consiste à ne décolle sticker dos des carreaux et en plaçant le côté collant contre la surface. La plupart do-it-yourself, cependant, aborder des projets de carrelage pour relancer humbles, imparfaits ou irréguliers surfaces, comme une table battue ou pas à jour. Au lieu de travailler sur une "unpeel et décoller" processus supplémentaire, employer des mesures préventives pour parer aux problèmes potentiels.

Choses que vous devez

  • Chiffon propre
  • Détergent doux
  • Mètre ruban
  • frac14 - feuille de contreplaqué pouce d'épaisseur (facultatif)
  • Saw (facultatif)
  • La peinture au latex (facultatif)
  • Paintbrush (facultatif)
  • Bande de placage (facultatif)
  • Fer (facultatif)
  • Adhésif de construction (facultatif)
  • Tuiles autocollantes
  • Chalk
  • Ciseaux lourds ou un couteau
  • Rouleau à pâtisserie
  • Sèche-cheveux (facultatif)
  • Couteau à mastic (facultatif)

Instructions

  1. Nettoyez votre table avec un chiffon humide et un détergent doux. Laisser la surface de la table de sécher complètement, puis évaluer sa surface. Si la table est de niveau et exempt de défauts majeurs, vous pouvez commencer à jeter votre tiles- contraire, vous devez joindre une base de contreplaqué sur la table. Carreaux de vinyle Peel et du bâton ne tenir fermement à plat, même sur des surfaces.

  2. Mesurez la largeur et la longueur de la table de sorte que vous pouvez couper votre contreplaqué pour une taille correspondant. Si vous ne disposez pas d'une scie, prendre ces mesures avant d'acheter le contreplaqué de sorte que vous pouvez demander au personnel de la boutique de l'amélioration de la maison ou approvisionnement en bois cour pour couper le contreplaqué pour vous.




  3. Peindre les bords du contreplaqué pour correspondre à la table, ou utilisez correspondant placage bande de fer sur pour masquer les bords de bois aggloméré. Appliquez la colle de construction à la surface de votre table, puis couvrir la surface collée avec la nouvelle table en contreplaqué. Laisser l'adhésif sécher pendant jusqu'à 48 heures avant de procéder à carrelage.

  4. Mesure à travers la largeur et la longueur de votre table, et dessiner deux lignes qui se croisent à travers le centre de la surface. Placez une tuile sur le centre marquée de la tabletop- à ce point, laisser le papier de protection contre le retour collante de la tuile. Disposer la tuile de sorte que ses bords sont même avec les bords de votre table.

  5. Remplissez le reste de la table avec des tuiles supplémentaires jusqu'à ce que vous atteignez les bords de la table. Les bords de chaque tuile devraient buter fermement contre les tuiles à côté de it- ne laissent aucun espace entre les tuiles. Si les tuiles sur les bords regardent comme si ils doivent être coupés en fines --- moins de 2 pouces --- pièces, SHIFT toutes les tuiles sur les quelques pouces.

  6. Marquer la face inférieure de chaque tuile de bord où elle chevauche le bord de la table. Snip l'excès avec des ciseaux lourds, ou de couper la ligne avec un couteau.



  7. Ramassez la tuile de centre sans déranger les tuiles avoisinantes. Mark la place ouverture il laisse derrière lui, avec de la craie. Ramassez toutes les tuiles restantes "monté à sec".

  8. Décoller le papier protecteur de l'une des tuiles, exposant l'adhésif collant. Commençant par un coin de la tuile et de votre carré de la craie, appliquer le carreau à la table. Si vous avez jumelé avec succès tous les bords de la tuile avec votre carré de la craie, procéder à l'application de tuiles supplémentaires autour du carreau central.

  9. Rouler sur les carreaux que vous avez appliqué, en utilisant un rouleau à pâtisserie robuste. Utiliser la force de votre poids sur le rouleau pour assurer que collant dos de chaque carreau est fermement attaché à la table ci-dessous.

Conseils Avertissements

  • Acheter beaucoup de tuiles supplémentaires pour faire des coupes de pratique.
  • Pour tirer vers le haut les tuiles mal appliqué, tournez votre sèche-cheveux pour «Haut» et pointer l'air chaud à la surface de la tuile. La chaleur va se relâcher adhésif fort de la tuile peler et de bâton. Caler un couteau à mastic sous la tuile et de tirer vers le haut. La ferraille de suite ou de sable tout résidu d'adhésif avant de coller une autre tuile à la table.
  • Toujours disposer de libération les papiers de vos tuiles dans une poubelle. Lorsque gauche éparpillés sur le sol, les carrés de papier slicks créer un risque de glissement.
» » » » Comment tuile une table avec des tuiles autocollantes