Les partenaires publicitaires:

Comment composter plaques de plâtre

Après un projet de construction, il ya souvent des restes de matériel qui doit être éliminé. Il est un gaspillage de jeter dans le trash- venir avec des moyens créatifs de se débarrasser de lui facilitera la pression sur les sites d'enfouissement tout en donnant au propriétaire quelque chose de supplémentaire.


Une façon certaines personnes disposent de leur Sheetrock est en le compostant. Cela peut être une bonne façon de disposer des matériaux. Avant de lancer votre Sheetrock sur la pile, assurez-vous de savoir ce que les avantages et les inconvénients de ce système sont.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Fourche ou une pelle de jardin
  • Greens d'azote-production

Instructions

  1. 1

    Connaître les avantages et les inconvénients du compostage Sheetrock. Ajout de panneaux de gypse dans le sol peut ajouter drainage. Le document sur les plaques de plâtre est la bonne nourriture du ver. Il est de la chaux minime dans les panneaux de gypse gypse, il ne faut pas ajouter de la chaux.




    Certains panneaux de gypse de fibre de verre a ajouté, ce qui est pas bon pour le sol. Peinture et de l'amorce de arraché les panneaux de gypse est également pas bon pour le sol. Certains centres de compostage acceptent les panneaux de gypse dans leurs tas de compost.

  2. 2

    Cassez les plaques de plâtre. Si, après avoir connu les avantages et les inconvénients, vous êtes toujours prêt à composter les plaques de plâtre, assurez-vous d'utiliser les panneaux de gypse propre avec aucune peinture sur elle. Si les plaques de plâtre a la peinture sur elle, reportez-vous à l'étape 6 et le recycler. En utilisant vos mains, un marteau, ou une autre méthode préférée, le casser en petits morceaux. Les pièces doivent être inférieures à 2 pouces carrés.

  3. 3

    Tournez dans le compost. Utiliser une fourchette ou une pelle de jardin de tourner les plaques de plâtre dans le compost. Ajouter greens production d'azote supplémentaires, tels que les déchets de légumes, garnitures de gazon ou des mauvaises herbes.

  4. 4


    Gardez la pile chaude. Une pile aérobie aidera à la dégradation de la Sheetrock. Un tas de anaérobie va produire des micro-organismes qui peuvent produire une odeur nauséabonde d'oeufs pourris. Voilà pourquoi les installations de compostage prennent les panneaux de gypse, et il est pas recommandé pour le tas de compost maison. Pour garder votre pile chaude, assurez-vous que vous mettez régulièrement, et de garder un bon ratio de matière verte et marron.

  5. 5

    Ajouter seulement un peu à la fois. Vous ne voulez pas trop Sheetrock- il devrait être inférieur à 5 pour cent de la pile totale. Ceci est comme l'ajout de roches à votre compost. Alors il va augmenter le drainage dans le sol, il sera également ralentir le déclin de l'autre matériau si trop est ajouté.

  6. 6

    Recycler ce que vous ne compostez pas. Si il ya beaucoup de panneaux de gypse de disposer, puis compostage peut pas prendre soin de tout cela. Le reste doit être recyclé de façon responsable dans un établissement qui prend les panneaux de gypse.

» » » » Comment composter plaques de plâtre