Les partenaires publicitaires:

Comment appliquer lavande et menthe poivrée huiles comme insectifuges

Antiparasitaire naturel maintient votre maison sans bug et réduit les piqûres de moustiques rêches, sans utiliser de produits chimiques. Faites de votre maison douce odeur de lavande et d'huile de menthe poivrée, qui repoussent ensemble contre de nombreux insectes nuisibles commun avec un certain nombre d'applications domestiques polyvalents. Quel que soit le ravageur des méthodes de prévention que vous choisissez, l'application fréquente de traitement d'huile maintient les parasites loin pour de bon. Si vous ne pouvez pas sentir l'odeur plus longtemps, ils peuvent ne pas être en mesure de soit.

Choses que vous devez

  • huile essentielle
  • Vaporisateur
  • Reed diffuseurs (facultatif)
  • Boule de coton (facultatif)
  • Tissu (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Mesurer 1 tasse d'eau. Ajouter 10 gouttes de lavande ou soit de l'huile de menthe poivrée. Versez ce mélange dans un flacon pulvérisateur et agiter vigoureusement à combiner. Le mélange à base de plantes diluée fonctionne bien comme un spray anti-parasite.

  2. 2



    Vaporisez le mélange de lavande ou de menthe poivrée vous venez de faire dans votre maison pour repousser les puces et les moustiques. L'huile de lavande fonctionne également pour les tiques et les mouches. Spritz toutes les zones où vous êtes inquiet au sujet des parasites, comme dans votre cuisine ou près de votre poubelle. Si vous avez un animal de compagnie, pulvériser l'animal lit pour écarter des parasites de votre animal peut suivre à partir de l'extérieur.

  3. 3

    Nettoyez vos fenêtres avec la lavande ou de menthe poivrée pulvérisation pour éviter les bugs de bourdonnement autour de fenêtres ouvertes ou se faufiler dans les travers des trous dans l'écran lorsque vous avez les fenêtres ouvertes en été. Vous pouvez également spritz draperie avec le spray, pour rafraîchir le tissu et repousser les insectes.

  4. 4


    Faire tremper diffuseurs de roseaux dans l'huile de lavande, puis placez-les dans votre placard pour un produit antimite naturel qui conserve également vos manteaux, lainages et autres articles odeur fraîche. Pour actualiser les roseaux, les faire tremper dans l'huile jusqu'à humide, puis placez-les dans le placard. Sinon, créez un sachet de lavande en mouillant une boule de coton avec de l'huile de lavande pure, puis en plaçant la boule de coton humide dans un sachet ou attachant dans un petit morceau de tissu. Laisser le sachet dans votre placard, et rafraîchir par trempage de la boule de coton avec plus de pétrole. Vous pouvez également utiliser le traitement de l'huile de lavande pour les armoires à linge qui peuvent attirer les papillons.

  5. 5

    Appliquer soit lavande pure ou huile de menthe poivrée à vos poignets et les temples si vous serez à l'extérieur pendant l'été, pour éloigner les moustiques. Ou vaporiser vos vêtements avec l'eau à base de plantes pour les all-over protection naturelle.

» » » » Comment appliquer lavande et menthe poivrée huiles comme insectifuges