Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un système de gicleurs

Un système d'arrosage souterrain est un moyen pratique de garder votre pelouse correctement arrosés régulièrement. Vous devez l'installer de sorte que les arroseurs couvrent chaque partie de la pelouse lorsqu'il est activé. Un système d'arrosage avec une boîte de minuterie et de contrôle peut mieux être laissée à l'installation professionnelle, mais vous pouvez installer un système qui se connecte directement à votre ligne d'eau à l'ergot externe. Ce processus peut varier selon le type exact de système d'arrosage que vous achetez.

Choses que vous devez

  • Kit de gicleurs
  • Crayon et papier
  • Bêche
  • Raccords coudés
  • Tuyau d'arrosage
  • Tournevis
  • Scie Chop
  • Masque reniflard

Instructions

  1. Dessinez un schéma de l'ensemble de votre pelouse et les biens qui sont mis à l'échelle et a tous les objets comme les arbres et arbustes fixés dans leurs emplacements précis. Plan sur le chemin de votre système pour votre pelouse, y compris les emplacements de gicleurs. Le système devrait commencer à votre robinet d'eau.

  2. Creuser des tranchées à suivre le chemin que vous tracée. Creusez les tranchées d'environ 3 pouces de profondeur et ensuite pousser les côtés des tranchées à l'extérieur avec le plat de votre bêche pour les élargir. Disposez les arroseurs de la trousse à proximité de leurs emplacements prévus.




  3. Branchez un diffuseur - de préférence l'un près de l'extrémité de la ligne d'arrosage - à la conduite d'eau du kit, serrant les colliers Inclus dans le montage avec un tournevis arroseur. Les raccords d'arrosage seront point le long de la tranchée.

  4. Assemblez le reste du système d'arrosage en reliant les têtes et les tuyaux d'arrosage restant avec leurs colliers de serrage. Utilisez les raccords de tuyauterie de coude dans les endroits où la ligne tourne les coins. Assurez-vous que les raccords correspondent à votre taille du tuyau si le système ne vient pas avec eux.



  5. Placez les arroseurs et les tuyaux dans la tranchée, à partir de la fin de la ligne et de travailler votre chemin à l'endroit à partir de l'ergot. Appuyez sur le sol avec votre pied où les arroseurs sont pour les maintenir en place.

  6. Branchez l'extrémité de départ de la ligne d'arrosage au robinet en utilisant soit son propre connecteur ou un tuyau d'arrosage. Cela peut varier en fonction du type de système.

  7. Couvrir et enterrer les tuyaux sur le système, assurant que les têtes de gicleurs sont toujours libres de pop up et pulvériser.

  8. Conseils Avertissements

  • Si vos tuyaux sont trop longs - si elles se déplacent les arroseurs loin de leurs lieux rabotés - alors vous devriez débrancher les tuyaux et les couper à la bonne longueur avec une scie à hacher. De nombreux kits devraient avoir extra-longs tuyaux de sorte que vous pouvez les couper (au lieu d'avoir des extensions pour tubes courts)
  • Toujours porter un masque lors de la coupe de reniflard en plastique.
» » » » Comment mettre en place un système de gicleurs