Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un système d'arrosage

Une fois un système d'arrosage est arrêté, il est sûr pour les conditions hivernales ou des retards à long terme entre les utilisations. Éteindre un système de gicleurs pour la saison ou de faire l'entretien signifie généralement la vidange du collecteur et vide disjoncteur, ainsi que la fermeture de l'alimentation en eau principale qui alimente le collecteur. Il est préférable d'effectuer ces étapes avant le premier congélateur de la saison.

Choses que vous devez

  • Clé à molette

Instructions

  1. Repérez la ligne d'eau principale qui alimente le collecteur.

  2. Tournez la vanne de ballon sur la ligne d'alimentation d'arrosage un demi-tour, ou jusqu'à ce que la valve est coupée.




  3. Localisez le disjoncteur à vide et tourner les deux robinets à boisseau sphérique sur le disjoncteur à un angle de 45 degrés.

  4. Dévissez le petit bouchon de valve en laiton à la base de l'interrupteur à vide avec une clé à molette. Eau doit être évacuée du disjoncteur.



  5. Repérez le bouchon arroseur collecteur sur la base ou la fin de l'ensemble collecteur.

  6. Retirez le bouchon avec une clé à molette. Eau doit être évacuée du collecteur.

  7. Entreposez les prises du disjoncteur à vide et le collecteur dans un endroit sûr jusqu'à ce que le système est remis en marche.

  8. Conseils Avertissements

  • Il est une bonne idée de faire aussi que la boîte de commande d'arrosage est tournée à la position «Off» une fois que les conduites d'eau sont d'arrêt.
» » » » Comment arrêter un système d'arrosage