Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir un jardin du souvenir d'un être cher

Un jardin du souvenir est un endroit où les gens peuvent aller se souvenir de leurs proches. Le jardin peut être un grand sanctuaire ou un petit coin tant qu'il représente la mémoire du défunt. Jardins commémoratifs peuvent être construits dans une arrière-cour ou organisées dans le cadre d'un vaste jardin. Choisissez des plantes vivaces qui sont faciles à entretenir donc plus de temps peut être dépensé pour profiter du jardin.

Choses que vous devez

  • Statue
  • Fleurs
  • Banc

Instructions

  1. Sélectionnez une zone pour le mémorial. Un petit coin de la cour ou un jardin plein fonctionnera comme un jardin commémoratif. Utilisez conifères existants comme une frontière ou en créer un avec de nouveaux arbustes et haies. Buis et de répandre l'if sont faciles à cultiver et le marié et de grandir dans une variété de conditions.




  2. Choisissez un point focal pour le jardin. Statues, des fontaines ou un arbre faire de bons points focaux. Le point focal devrait être quelque chose qui avait une signification particulière pour le défunt ou qui symbolise les sentiments partagés.



  3. Entourez le point focal de fleurs et de plantes que le défunt jouissait. Fleurs préférées ou des fleurs qui font une déclaration, comme des roses blanches représentant la paix, sont de bons ajouts. La plupart des fleurs blanches représentent la paix, la pureté et l'innocence. De nombreux types de fleurs blanches sont disponibles, comme des lys, des hortensias, marguerites, tulipes, orchidées et oeillets.

  4. Ajouter un banc ou une chaise où les gens peuvent s'asseoir, réfléchir et se souvenir du défunt. Des meubles solides, en plein air fonctionne bien parce qu'il résiste à la météo et ne sont pas faciles à voler.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment concevoir un jardin du souvenir d'un être cher