Les partenaires publicitaires:

Comment créer une planche de surf de décoration pour une crèche

Créer une planche de surf décorative pour accentuer surfer sur le thème de la chambre de votre bébé. Faire votre propre conseil d'administration vous permet de contrôler la taille, le style, la forme, les couleurs et les décorations de sorte qu'ils correspondent avec le décor de pépinière parfaitement. Votre planche décorative peut accrocher sur les murs de la pépinière, tenir dans un coin, assis sur une étagère ou faire double devoir si vous ajoutez des chevilles ou des crochets pour elle. Les matériaux que vous utilisez dépend de la façon dont vous prévoyez d'utiliser la planche de décoration, votre ruse et d'expérience.

Choses que vous devez

  • Carton épais ou de contreplaqué
  • Pochoir (facultatif)
  • Marqueur
  • Scie ou couteau utilitaire (facultatif)
  • Papier de verre (facultatif)
  • Peindre
  • Des autocollants ou des embellissements

Instructions

  1. Dessinez le contour de votre planche de surf sur un carton épais ou contreplaqué mince. Utilisez un pochoir ou une véritable planche de surf pour obtenir la bonne forme si vous n'êtes pas confiant dans vos capacités artistiques. Le carton est une bonne option si vous prévoyez d'accrocher la planche sur le mur, tandis que le bois est plus robuste et peut supporter plus d'abus.




  2. Couper la forme de planches de surf sur. Utilisez un couteau pour le carton ou une scie pour le contreplaqué. Un puzzle vous permet un contrôle total. La plupart des magasins de bois franc vont couper du bois pour vous ou louer des outils électriques si vous voulez utiliser du contreplaqué, mais ne pas avoir une scie. En utilisant une scie nécessite un endroit solide pour définir le bois jusqu'à, tels que l'équilibrage du bois sur deux tréteaux.

  3. Poncer le bois, en particulier les bords, avec un papier si vous utilisez contreplaqué. Cela vous donne une surface lisse à peindre, sans provoquer des éclats ou des irrégularités.



  4. Peindre la planche de décoration avec des peintures d'artisanat ou sans COV (composés organiques volatils) peinture, il est donc sans danger pour la chambre du bébé. Les couleurs vives comme le bleu, rouge ou jaune, sont des choix solides. Cependant, les couleurs et les images que vous peignez sur la carte devraient compléter les autres couleurs dans la pépinière. Personnalisez la carte avec le nom ou les initiales de votre bébé, si vous voulez.

  5. Ajouter des autocollants, des autocollants Peel et du bâton ou d'autres embellissements pour décorer outre le Conseil. Des fleurs, des coquillages ou des bandes allant vers le centre de la planche Hibiscus quelques images communes trouvées sur les planches de surf. Attention à ne pas utiliser tout ce qui peut facilement se détacher de la planche de surf et poser un risque d'étouffement pour bébé, si le conseil ne va pas être accroché sur un mur hors de portée.

  6. Conseils Avertissements

  • Permettez à votre planche de surf décorative sécher complètement avant de le mettre dans la chambre du bébé pour éviter les bavures ou les toxines.
  • Repeindre le conseil plus tard pour aller avec tout thème de l'océan ou du surf, même si les couleurs changent.
» » » » Comment créer une planche de surf de décoration pour une crèche