Les partenaires publicitaires:

Comment faire une escapade d'abeille

Beaucoup de jardiniers amateurs d'acquérir des compétences de base de l'apiculture dans une tentative d'aider la population d'abeilles indigènes et de récolter les avantages de la pollinisation et de miel. Dans la fin du printemps au début de l'été, les hausses de ruche remplir avec du miel et sont prêts pour la collecte. Pour éviter de blesser les abeilles ou de se faire piquer, il est préférable d'obtenir autant que possible les abeilles sur les hausses. Une évasion d'abeille - un labyrinthe qui permet aux abeilles quittent la ruche sans ressaisir - peut effacer les hausses en environ 24 heures.

Choses que vous devez

  • 1/2 pouce d'épaisseur de contreplaqué
  • Handsaw
  • Scie sauteuse
  • 4 morceaux de planche de pin, 1 par 2 pouces
  • Perceuse
  • Vis à bois
  • 3 morceaux de planche de pin, 1 par 10 par 1/2 pouces
  • 3 morceaux de planche de pin, 1 par 8 par 1/2 pouces
  • Rapporteur
  • Colle à bois
  • Écran Mesh fenêtre
  • Pinces coupantes
  • Agrafeuse et des agrafes

Instructions

  1. Coupez un morceau de contre-plaqué avec une scie à main de sorte que les dimensions égalent la largeur et la longueur de votre super-abeille. Nous avons vu un trou d'un diamètre de 2 pouces à travers le centre de la planche de contreplaqué, en utilisant une scie sauteuse.

  2. Vu les quatre 1 par 4 morceaux de pin pour faire bords larges de 2 pouces pour la planche de contreplaqué. Deux conseils devraient égale à la longueur de la planche de contreplaqué moins 2 pouces, et les deux autres commissions doivent correspondre à la largeur de la planche de contreplaqué moins 2 pouces.




  3. Placez les quatre 1 par 4 pouces pins morceaux sur les bords de la planche de contreplaqué pour faire une frontière. Des trous de départ de forage dans la bordure à des intervalles de 3 pouces et vis la bordure en place avec des vis à bois.

  4. Placez les six conseils pins restants sur une surface plane avec le côté étroit vers le haut. Vu les deux extrémités de chaque bord à un angle de 45 degrés, à l'aide d'une scie à main et rapporteur.

  5. Prendre les trois planches plus courtes et les disposer dans un triangle équilatéral autour du trou dans votre planche de contreplaqué, sur le même côté de la plaque que la bordure. Laissez 1/2 pouce d'espace entre les planches à chacun des trois angles de donner suffisamment d'espace pour les abeilles à ramper à travers. Fixez les panneaux en place avec de la colle à bois ou des agrafes.



  6. Prenez les planches plus longues et les disposer dans un triangle équilatéral autour du premier triangle que vous avez fait. Comme pour le premier triangle, laisser un espace de 1/2 de pouce entre les panneaux au niveau de chaque angle. Coller ou visser le grand triangle en place autour du premier triangle pour faire un arrangement triangulaire concentrique. Laissez environ 1/2 pouce d'espace entre les deux triangles. Vous avez maintenant créé une abeille "labyrinthe" autour du trou de sortie.

  7. Couper un triangle de maillage assez large pour couvrir le labyrinthe en utilisant des pinces coupantes. Staple l'écran de la fenêtre pour les bords supérieurs du triangle extérieur pour le maintenir en place.

  8. Faites glisser l'évasion de l'abeille à miel sous votre, triangle vers le bas.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire une escapade d'abeille