Les partenaires publicitaires:

Comment monter les escaliers avec une marchette

Si vous utilisez un déambulateur, vous êtes souvent confronté à des situations difficiles. Tout aussi souvent, personne est là pour vous aider. Monter des escaliers à l'aide d'un déambulateur est une de ces situations difficiles. Cependant, il ya une façon de monter les escaliers en toute sécurité et sans assistance- fois que vous maîtrisez, vous serez en mesure d'utiliser les escaliers sans crainte de tomber.

L'utilisation d'un standard Walker

  1. Approchez-vous des escaliers. Obtenez suffisamment proche pour atteindre la balustrade.

  2. Tournez le marcheur côté. La face avant du marcheur doit être à côté de votre jambe (voir référence).

  3. Tenez la rampe avec le plus éloigné de la main de la marchette. Avec la main plus proche de la marchette, prenez le promeneur par la poignée.




  4. Définissez les deux jambes avant de le promeneur sur la dernière marche de l'escalier.

  5. Montez sur la première étape avec votre jambe la plus forte. Ensuite, placez la jambe plus faible sur cette étape ainsi.

  6. Déplacez le promeneur jusqu'à la prochaine étape. Soulevez la jambe la plus forte, suivie par le plus faible, à l'étape suivante. Continuer ainsi jusqu'à ce que vous avez atteint le haut de l'escalier.

Utilisation d'un Walker pliant

  1. Approchez-vous des escaliers. Arrêtez-vous lorsque vous êtes assez près pour tenir la rampe pour le soutien. Pliez le promeneur jusqu'à.

  2. Prenez la rampe avec la main opposée de la marchette. Appuyez sur le déambulateur pliant pour le soutien de l'autre main.



  3. Prenez un peu de place sur la première étape en utilisant votre jambe la plus forte.

  4. Apportez le promeneur et la jambe plus faible sur la même étape.

  5. Continuer à monter les escaliers, le déplacement du marcheur jusqu'à la prochaine étape, suivie de la jambe la plus forte et la plus faible puis par une. Pensez à utiliser la balustrade et Walker pour le soutien.

  6. Déplier le marcheur au sommet de l'escalier et de la mettre sur le palier. Optez pour l'atterrissage avec la jambe forte et la jambe plus faible. Agripper le marcheur pour le soutien.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous de tenir à la rampe et la poignée de la marchette pour le soutien.
  • Ne pas passer à l'étape suivante jusqu'à ce que vous vous sentez équilibrée et prêt.
» » » » Comment monter les escaliers avec une marchette