Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les marches bruyantes

Marches bruyantes ne sont pas une cause d'inquiétude. Souvent, le grincement est le résultat d'une marche d'escalier lâche. Les marches peuvent être serrées par martelage deux clous à opposer angles de 45 degrés dans le limon. Une alternative à marteler dans la bande de roulement est de puiser dans les cales en vrac articulations du giron de marche à partir de la face inférieure de l'escalier. Cette dernière option nécessite l'accès à la face inférieure de l'escalier, ce qui est toujours une option pour les propriétaires. Les trous de clous peuvent être remplis, sablés et retouchés pour une réparation sans faille et sans grincement.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Box, clous de finition
  • Ensemble des ongles
  • Pâte à bois
  • Couteau de vitrier
  • Fine-grain plateau de ponçage
  • Finition de bois
  • Brosse de retouche
  • Cales de bois

Terminer Nails

  1. Identifier la bande de roulement ou de marches d'escalier qui grince sur vos escaliers. Enfoncer un clou de finition à angle de 45 degrés qui est pointé vers le bord avant et un qui est pointé vers le bord arrière de l'escalier à travers la bande de roulement qui grince dans le limon à chaque extrémité. Repérez chaque ongle environ 2 à 3 pouces à partir des bords.

  2. Centrer un clou fixé sur chaque tête de clou et tapez dessus avec un marteau pour mettre chaque ongle d'environ 1/16 de pouce en dessous de la surface du bois.




  3. Remplir les trous de clous avec du mastic à bois à l'aide de la lame d'un couteau à mastic. Laisser le mastic à bois à sécher pendant 24 heures.

  4. Poncer le bois du mastic au ras de la surface du bois à l'aide d'un grain fin de ponçage dans le sens du grain du bois.

  5. Retouchez les trous de clous remplis avec une finition en bois correspondant en utilisant une petite brosse de retouche. Permettre à l'arrivée à sécher au moins 24 heures avant de marcher sur les escaliers.

Cales bois



  1. Trouver les marches bruyantes et les évaluer à partir de la face inférieure de l'escalier.

  2. Faites glisser une cale de bois sous chaque marche de l'escalier entre les montants et lisses si il ya un fossé.

  3. Appuyez sur la cale avec un marteau jusqu'à ce qu'il soit serré à chaque écart. Monter et descendre les escaliers. Ajouter plusieurs cales que nécessaire jusqu'à l'escalier sont calmes.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer les marches bruyantes