Les partenaires publicitaires:

Comment diviser un salon et chambre à coucher

Si vous vivez dans un studio ou mezzanine à aire ouverte, votre défi de conception la plus ardue est de définir des espaces de vie spécifiques au sein de votre espace. Bien que d'un plan d'étage ouvert peut offrir plus de souplesse que d'une maison avec des chambres séparées, il est difficile de concevoir un loft ou un studio disposition qui coule non seulement, mais fournit également le sentiment de la séparation entre les zones de vie. Il ya quelques façons de diviser un salon et Bedroom- certains fournissent la vie privée, tandis que d'autres créent un décor plus intéressant.

Instructions

  1. Disposez les meubles de différencier les espaces de vie. Regroupements stratégiques de meubles et les tapis définissent visuellement domaines spécifiques sans obstruction. Si vous travaillez avec une plus grande surface, placez votre lit contre le mur le plus éloigné de la porte et orienter votre canapé au milieu de l'espace à l'arrière de celui-ci face à votre lit.




  2. Utilisez un diviseur de l'écran. Lorsque votre objectif ne crée pas de la vie privée, un diviseur de l'écran fait des merveilles dans la mesure où la rupture d'un espace ouvert. Que ce soit placé au centre de l'espace ou le plus près d'une paroi, l'élément vertical attire l'œil au lieu de le perdre dans l'étendue. Cloisons charnières ne nécessitent aucune installation, peut être réarrangé facilement et sont relativement peu coûteux.

  3. Divisez votre salon de votre chambre avec des étagères ouvertes. Contrairement à un mur de bibliothèques traditionnelles, une unité d'étagères ouvertes permet à la lumière de passer à travers, donnant votre espace un, aéré atmosphère ouverte. Utilisez les étagères pour stocker des objets qui ressemblent attrayante des deux côtés. Paniers et boîtes décoratives détiennent de petits objets et de renforcer le point de vue à la fois le salon et la chambre à coucher.



  4. Accrocher un rideau. Monter une tige du plafond et accrocher des panneaux de tissu. Si la vie privée est pas une préoccupation, ne pas étendre rideaux sur toute la Area- laisser une ouverture ou d'utiliser des embrasses de créer une illusion de la séparation. Si vous voulez avoir la possibilité de cacher complètement votre chambre à coucher à des heures, monter piste spécialisée de l'hôpital pour les rideaux de sorte que vous pouvez ajuster la vue en douceur et à des degrés divers. Un lit à baldaquin offre l'occasion idéale pour accrocher des panneaux de tissu qui cachent le lit et les murs imiter.

  5. Installez un lit mezzanine, si vous prévoyez de rester dans votre appartement pour le long terme. Un lit mezzanine qui fonctionne le mieux dans un appartement avec des plafonds voûtés, et divise le salon et la chambre en mettant littéralement la chambre à coucher sur un tout nouveau niveau.

  6. Conseils Avertissements

    • Un canapé-lit ou futon est une option d'économie d'espace dans une mise en page de studio. Définir des zones de vie spécifiques ne sont pas nécessaire- simplement convertir votre coin salon de la journée dans votre aire de repos de l'heure du coucher.
    • Décorer un studio ou loft avec trop de couleurs peut lui faire sentir occupé et visuellement chaotique. Stick avec une couleur de mur unique pour tout l'espace, et de limiter les accents de deux à trois couleurs supplémentaires.
    • Évitez de placer l'ensemble de vos meubles contre les murs. Regroupement des meubles dans le centre de l'espace crée l'intérêt visuel et passerelles variée qui transforment finalement un loft design rectangulaire dans un intérieur multidimensionnelle.
» » » » Comment diviser un salon et chambre à coucher