Les partenaires publicitaires:

Comment faire des cloisons se lèvent

Cloisons sont des outils utiles qui peuvent masquer des objets inesthétiques de vue ou de segment espaces en plus petits, créant recoins confortables. Les paravents Shoji japonais sont un exemple de cloisons légères, où les panneaux de bois hautes offrent une option plus robuste. Beaucoup de cloisons sont panneaux articulés, ce qui les rend faciles à lever et se déplacer si nécessaire. Si vous installez un séparateur de pièce lourde, demander de l'aide pour rendre le travail plus facile.

Instructions

  1. Planifiez l'emplacement dans la pièce où vous vous tiendrez le diviseur de chambre. Dégagez la zone de tous les éléments qui peuvent obtenir de la manière de l'installation, en prenant soin spéciale pour assurer la chaussée est libre de tout encombrement.




  2. Placez le séparateur de pièce dans une position verticale afin que le fond est à l'étage. Certaines cloisons ont des jambes individuelles sur les panneaux, là où d'autres se trouvaient au ras du sol.



  3. Réglez le panneau de gauche en le pliant vers vous le long des charnières. Réglez le panneau de droite en pliant loin de vous le long des charnières. Le panneau central devrait rester au même point que lorsque vous étiez le diviseur de la pièce verticale. Lâchez le diviseur de chambre et il devrait maintenant se tenir debout sur ses propres.

  4. Faire des ajustements à la séparation de pièce permanente en fonction de vos préférences personnelles. Le diviseur de chambre peut ressembler à la forme d'un "Z" un "C" ou de toute autre configuration entre les deux, tant que l'équilibre soit maintenue.

  5. Conseils Avertissements

    • Évitez l'utilisation de cloisons dans une maison avec de petits enfants car ils peuvent basculer avec le jeu rude ou de la manipulation d'un jeune curieux.
» » » » Comment faire des cloisons se lèvent