Les partenaires publicitaires:

Comment décorer un sol non fini

Peut-être l'un des moyens les plus faciles pour ajouter de l'espace de vie à votre maison est à travers le sous-sol. Si vous êtes intéressé à transformer votre sous-sol non fini en un espace de vie utilisable, mais ne pas avoir un budget pour terminer complètement l'espace, vous pouvez toujours faire un espace convivial et confortable pour se rassembler. Avec un peu de créativité, des matériaux peu coûteux et peut-être un peu d'aide de votre famille et vos amis, vous pouvez transformer votre sous-sol inachevé dans l'un des espaces préférés dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Peindre
  • Pinceaux
  • Tissu (facultatif)
  • Carpettes
  • Ameublement
  • Accessoires décoratifs

Instructions

  1. 1

    Peignez les murs de votre sous-sol. Puisque vous travaillez avec une ardoise vierge, vous êtes ouvert à de choisir une couleur pour créer le look que vous desire- cependant, vous voudrez peut-être envisager d'aller avec une légère nuance d'ouvrir l'espace et lui donner l'illusion d'être rempli de lumière .

  2. 2



    Embellissez le plafond du sous-sol. Si vous avez un plafond suspendu, ajouter de l'intérêt à elle avec de la peinture. Peindre toutes les tuiles de la même couleur ou d'utiliser un peu de couleurs pour créer un modèle intéressant. Si le plafond de votre sous-sol non fini se compose de la face du plancher au-dessus du niveau de votre sous-sol et deux par quatre, décorer avec du tissu. Coupez plusieurs longueurs de tissu. Staple une extrémité du tissu à un deux-par-quatre et le drapé à l'autre deux par quatre et à agrafer qui, aussi. Continuer drapage et agrafer le matériau jusqu'à ce que le plafond est recouvert.

  3. 3

    Couvrir les étages avec des carpettes. Le sol en ciment d'un sous-sol inachevé peut être froid et peu engageant. Recouvrez-la avec quelques tapis peluche qui conviennent le look que vous essayez d'atteindre pour adoucir le ciment et ajouter de la chaleur à l'espace.

  4. 4


    Apportez mobilier dans le sous-sol qui répondent à l'utilisation prévue de l'espace. Pour utiliser le sous-sol d'un salon supplémentaire, un canapé, des fauteuils, une table basse, des tables de chevet et un centre de divertissement rempli de matériel audio-visuel sont des additions idéales. Si l'espace sera utilisé comme un bureau, des étagères, un bureau et une chaise de bureau confortable peut mieux répondre à vos besoins. Pour un espace multifonctionnel, apporter tous ces meubles.

  5. 5

    Ajouter des accents décoratifs pour compléter le look du sous-sol. Cadrer les photos et les mettre sur les meubles que vous avez introduit dans la zone. Si vous souhaitez accrocher des photos sur les murs, utiliser du ruban adhésif et des crochets pour le faire. Remplissez vases avec des fleurs et les mettre sur les tables. Placez les grandes plantes en pot sur le sol. Remplissez des paniers avec des couvertures et des oreillers à utiliser pour garder au chaud si l'espace fait froid.

» » » » Comment décorer un sol non fini