Les partenaires publicitaires:

Comment se laver les sambas adidas

Adi Dassler a créé la première chaussure Adidas dans les années 1920. Ses intentions étaient simple, mais puissant, et ils guident la société, même aujourd'hui. Il voulait créer une chaussure qui protéger le porteur contre les blessures, améliorer la performance athlétique et extrêmement durable. Adidas Sambas sont l'une des chaussures de sport Adidas la plus commune et identifiable à ce jour, avec les trois bandes emblématiques, souvent blancs, le long de chaque côté de la chaussure. Alors que les chaussures sont faites pour durer longtemps, vous aurez à les laver de temps en temps pour les garder en bon état. Depuis les chaussures sont constitués de cuir, vous aurez à les laver à la main.

Choses que vous devez

  • Doux savon hydratant
  • Gant de toilette
  • Chiffon doux non pelucheux
  • Conditionneur de cuir

Instructions

  1. Humidifiez votre gant de toilette. Ajouter une goutte de savon par rapport au centre de la toile. Frotter les côtés de la nappe ensemble pour aider à disperser le savon uniformément.




  2. Frottez la débarbouillette sur l'extérieur de votre Sambas, enlevant toute la saleté incrustée sur. Ne pas les saturer avec le savon et de l'eau, il suffit de frotter les doucement pour enlever la crasse.



  3. Essuyez les chaussures avec un chiffon propre, non pelucheux. Laissez-les sécher à l'air pendant une heure.

  4. Tournez le tissu sur le côté propre et ajouter une goutte de conditionneur de cuir au centre. Frottez chaque chaussure avec le chiffon. Vos Sambas auront un éclat vraiment brillant, mais qui vont diminuer à mesure que le cuir absorbe le conditionneur. Laisser le conditionneur d'absorber entièrement dans la chaussure dans un endroit loin de la chaleur ou du soleil.

  5. Conseils Avertissements

  • Machines à laver peuvent être tentante simple à utiliser, mais ils pourraient endommager votre Sambas.
» » » » Comment se laver les sambas adidas