Les partenaires publicitaires:

Comment garder des semelles en cuir de l'usure

Semelles de chaussures en cuir peuvent user rapidement sinon ils sont conditionnés régulièrement ou si on les laisse trop près d'une source de chaleur. Matériel en cuir de forme des fissures ou des plis qui peuvent se glisser en profondeur dans la surface de la chaussure, entraînant usés chaussures. Protéger les semelles en cuir implique de les sécher rapidement quand ils sont mouillés, et en utilisant un conditionneur spécialement conçue pour cuir de garder semelles de se fissurer. Semelles en caoutchouc attachés aux chaussures peuvent également fournir un niveau de protection plus élevé.

Choses que vous devez

  • Chiffons ou serviettes
  • Chiffons
  • Conditionneur de cuir
  • Chiffon non pelucheux
  • Une cuillère en plastique ou un couteau à beurre

Instructions

  1. Semelles en cuir sec après marcher sous la pluie ou sur un sol humide ou sur les trottoirs. Cuir absorbe l'eau qui peut conduire à des semelles en cuir usure plus rapide que nécessaire. Sécher soigneusement les semelles avec des chiffons ou de serviettes propres.




  2. Enlever la saleté et la crasse de chaussures en cuir et semelles. Essuyez la saleté des chaussures avec un chiffon humide. Pat le cuir sécher avec un chiffon propre.

  3. Condition chaussures en cuir et semelles avec un conditionneur de cuir. Appliquez une quantité centime entreprises du conditionneur d'un chiffon propre. Passez le conditionneur sur les semelles de chaussures en cuir, il travaille avec des rotations serrées. Utilisez conditionneur supplémentaire nécessaire pour couvrir complètement les chaussures en cuir. Le conditionneur garde les semelles en cuir de la fissuration.

  4. Buff les chaussures avec un chiffon non pelucheux, après l'application de conditionneur de cuir. Cela permettra d'éliminer tout excès de conditionneur des chaussures.



  5. Évitez de porter les mêmes chaussures en cuir tous les jours. Suppléant de porter des chaussures en cuir à semelle et les porter que deux à trois fois par semaine pour garder les semelles de l'usure. Ne pas porter des chaussures en cuir à semelle de tous les jours permet au cuir de respirer et de récupérer après chaque utilisation.

  6. Inspecter régulièrement les semelles en cuir. Résidu intégré dans la semelle peut provoquer des fissures. Retirer la saleté incrustée en soulevant il lâche avec une cuillère en plastique ou un couteau à beurre. Veillez à ne pas abimer ni couper le cuir que vous supprimez tout ce qui est noyé dans la masse.

Conseils Avertissements

  • Renseignez-vous à votre atelier de réparation de chaussures local concernant les minces semelles en caoutchouc qui se fixent au fond de vos semelles de chaussures en cuir. L'atelier de réparation sera fixer les semelles en caoutchouc aux chaussures pour une taxe. Cette barrière supplémentaire protège semelles de porter trop rapidement.
  • Demandez à la boutique de réparation de chaussures remplacer ou supprimer la semelle en caoutchouc car cela vous-même peut endommager les chaussures en cuir.
  • Évitez de laisser les chaussures en cuir en plein soleil ou à proximité de conduits de chauffage car la chaleur dessèche le cuir conduisant à la fissuration et rainage.
  • Ne pas utiliser un nettoyant acide sur le cuir comme il peut endommager le matériel.
» » » » Comment garder des semelles en cuir de l'usure