Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des puces sur les chevaux

Les puces sont un problème commun avec presque tout animal qui passe du temps à l'extérieur, et les chevaux ne font pas exception. Pour garder les puces loin des chevaux, vous devez utiliser une routine qui obtient toute sécurité débarrasser des puces sans nuire à vos chevaux. Après vous traitez d'abord les chevaux, suivre une routine préventive qui empêche les puces d'attaquer les chevaux à l'avenir.

Choses que vous devez

  • Grand peigne à puces
  • Seau
  • Eau
  • Porte-savon
  • Vaporisateur
  • vinaigre blanc

Instructions

  1. 1

    Remplissez un seau avec environ 1 gallon d'eau et 1/4 tasse de plat de savon. Mélanger les ingrédients avec votre main pour dissoudre le savon.

  2. 2



    Badigeonner le cheval avec un grand peigne à puces. Cela va prendre un certain temps mais assure un nettoyage complet du cheval. Trempez le pinceau dans le seau d'eau savonneuse au besoin lorsque vous récupérez les puces. Le savon volonté piège et étouffer les puces instantanément.

  3. 3

    Peignez la crinière ainsi que les puces peuvent souvent s'attarder dans ces domaines.

  4. 4


    Remplissez un vaporisateur avec parties d'eau égale et de vinaigre blanc. Mist Cet sur vos chevaux, de rester loin des yeux, du nez, de la bouche et des organes génitaux. Le vinaigre émet une odeur amère et goût qui repousse les puces. Réappliquer la pulvérisation tous les deux jours ou plus.

  5. 5

    Ajouter environ 1 c. de vinaigre blanc à la cuvette de votre cheval de l'eau par gallon d'eau utilisée. Ce sera typiquement trop peu pour les chevaux pour avis, mais sera efficace dans l'obtention de vinaigre dans la circulation sanguine des chevaux, ainsi repousser les puces.

Conseils Avertissements

  • Continuer cette routine tous les deux jours jusqu'à ce que tous les signes de puces sont gone- après cela, traiter vos chevaux hebdomadaire pour empêcher les puces de revenir.
» » » » Comment se débarrasser des puces sur les chevaux