Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la moisissure rose

Si vous avez des moisissures rose dans votre douche, vous n'êtes pas seul. Moule rose, qui est en fait une bactérie, se dresse souvent sa tête laide dans votre coulis et autour des coutures de votre douche. Tout comme le mildiou, cette couleur pâle fêtes de substance sur l'humidité, ce qui signifie que vous pourriez trouver là où l'humidité est présente dans votre maison, y compris l'évier et des toilettes. Moule rose nourrit aussi hors de résidus de shampoing. Retrait de la moule est généralement Easy cependant, vous devez également prendre des mesures pour l'empêcher de revenir.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Bleach ou de vinaigre blanc
  • Gants
  • Gant de toilette
  • Brosse

Instructions

  1. Verser 1 litre d'eau dans un seau. Ajouter 1 tasse d'eau de Javel et de combiner les deux. Pour une option moins toxique, mélangez à parts égales ensemble du vinaigre blanc et de l'eau.




  2. Mettez des gants sur les mains et les tremper une débarbouillette dans le mélange. Frottez le moule rose avec la serviette imbibée. Utilisez une brosse pour les endroits difficiles à atteindre. Laisser le mélange à pénétrer dans le moule pendant 10 minutes.



  3. Rincer la zone avec de l'eau propre. Procédez de nouveau à la technique si le moule rose est têtu et toujours présent.

  4. Nettoyez votre douche de cette façon au moins une fois par semaine pour empêcher les bactéries de revenir. En outre, sécher les murs de la douche et le sol après chaque utilisation et exécuter un déshumidificateur si le taux d'humidité dans votre maison est élevée. Installation d'un ventilateur à l'intérieur de votre salle de bain aidera à réduire l'humidité et l'humidité ainsi.

  5. Conseils Avertissements

  • Ouvrez les fenêtres pendant le nettoyage pour éviter d'inhaler des vapeurs fortes.
» » » » Comment se débarrasser de la moisissure rose