Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer le métal sans provoquer la rouille

Métal rouille naturellement quand vient le métal en contact avec d'autres métaux alcalins, ainsi que quand il est mouillé et ne reçoit pas sèche sur une longue période de temps. Se mouiller par le nettoyage ne sera pas provoquer le métal à la rouille, mais il peut contribuer à la rouille si vous ne faites pas sécher le métal correctement. Utilisez la méthode de nettoyage droit de vous assurer que votre processus de nettoyage ne contribue pas trop à la rouille éventuelle du métal.

Choses que vous devez

  • Liquide de nettoyage de métaux
  • Eau distillée
  • Chiffons en microfibre

Instructions

  1. Mélanger la solution de nettoyage de métal avec de l'eau distillée. L'eau distillée ne contient pas de minéraux qui pourraient contribuer à la rouille. Passer cette étape si le nettoyeur de métal que vous utilisez n'a pas besoin d'être mélangé avec de l'eau.




  2. Appliquer la solution sur le métal avec une brosse à récurer. Frotter jusqu'à ce que le morceau de métal est propre.

  3. Rincer le métal complètement avec de l'eau distillée.

  4. Sécher le métal avec un chiffon en microfibres. Ceci est l'étape la plus importante pour aider à assurer que la rouille ne se développe pas prématurément.



  5. Enroulez le chiffon microfibre autour d'un cure-dent et le lancer à travers les détails et les crevasses dans le métal pour vous assurer que l'eau ne soit pas intégré dans les crevasses.

  6. Laissez reposer le métal dans un espace ouvert et bien aéré pendant plusieurs heures à l'air sécher complètement.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment nettoyer le métal sans provoquer la rouille