Les partenaires publicitaires:

Comment démystifier un lit superposé

Démystifier un lit superposé est le processus consistant à détacher le lit en bas et un lit haut de l'autre. Si vous supprimez la couchette du bas, vous créez un lit mezzanine, ce qui vous permet d'utiliser l'espace sous le lit pour le stockage ou de l'utiliser pour un bureau ou une aire de jeux. Vous pouvez également supprimer la moitié supérieure du lit pour convertir le lit superposé en deux lits standard.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles ou d'un tournevis
  • Toile de
  • Scie plat
  • Bloc de ponçage
  • Teinture ou peinture
  • Pinceau

Retrait du lit du bas

  1. Soulevez le matelas et le sommier du lit bas et les mettre de côté. Dans certains cas, des lits superposés ne disposent pas de sommiers à ressorts. Si tel est le cas, il suffit de soulever le matelas off.

  2. Soulevez le cadre fil suspension qui détient le sommier et le matelas sur les rails du châssis et le mettre de côté.

  3. Repérez les boulons de fixation pour le cadre de lit inférieur. Retirez les boulons qui fixent le rail avant-cadre en place d'une prise ou d'un tournevis, puis définir le longeron de côté.




  4. Repérez les supports de fixation pour le cadre de suspension de fil sur les trois autres côtés de lit et les enlever avec un jeu de douilles ou d'un tournevis.

Retrait du Top Bed

  1. Soulevez le matelas et le sommier du lit bas et les mettre de côté. Dans certains cas, des lits superposés ne disposent pas de sommiers à ressorts. Si tel est le cas, il suffit de soulever le matelas off.

  2. Placez une toile sur le matelas inférieur ou retirer le matelas et le sommier inférieur et les mettre de côté.



  3. Sélectionnez un emplacement sur les poteaux de soutien verticales à couper. Pour un look propre, sélectionnez l'endroit où les supports se connecter à la partie supérieure de la boîte de cadre de lit en bas.

  4. Couper les supports off avec une scie à plat. Demandez à une deuxième personne stabiliser la partie supérieure du lit pendant que vous coupez à travers les supports.

  5. Poncer le bois de coupe avec un bloc de ponçage pour lisser sur les coins de la coupe.

  6. Peignez les zones de coupe avec une tache ou la peinture qui correspond à la couleur du cadre de lit. Utilisez un pinceau pour appliquer la peinture.

  7. Conseils Avertissements

  • Beaucoup de lits superposés sont construits d'une manière qui permet une séparation facile. Avant de tenter de séparer vos lits superposés, inspecter les postes de soutien verticales entre les deux lits pour les supports qui fixent la moitié inférieure et la moitié supérieure des supports verticaux ensemble. Si vous trouvez entre parenthèses, il suffit de retirer les boulons des supports et soulevez la couchette du haut sur le fond.
» » » » Comment démystifier un lit superposé