Les partenaires publicitaires:

Comment sécher un matelas futon

Si vous avez un matelas futon qui a été exposé à l'eau, il est important de le faire sécher dès que possible. Comme la plupart des matelas, un futon peut abriter mildiou et les moisissures dues à l'humidité. Si vous séchez sur le matelas assez, vous pouvez être en mesure de continuer à l'utiliser.

Choses que vous devez

  • Grandes serviettes
  • Ventilateur
  • Aspirateur avec des pièces jointes de tuyaux

Instructions

  1. Retirez les feuilles et les oreillers du futon. Localisez et délier les cordons de matelas futon susceptibles de détenir le matelas sur le cadre de futon. Ils peuvent être sur le dos, face inférieure, et les bords du futon.




  2. Lay grandes serviettes extérieur par une journée chaude et ensoleillée dans une zone avec une bonne circulation de l'air.

  3. Placez le matelas futon sur les grandes serviettes et laisser reposer dehors au soleil pendant quelques heures. Retournez le matelas futon sur et laisser l'autre côté pour sécher pendant quelques heures.

  4. Apportez le matelas à l'intérieur après chaque côté a été exposé au soleil pendant quelques heures. Mettez le cadre de futon dans la position de lit et de placer le matelas sur le dessus. Ne pas reconnecter les liens de la chaîne.



  5. Branchez un ou deux ventilateurs et de leur faire face au futon. Si vous avez plus d'un ventilateur lieu un si il souffle sous le futon et un autre de sorte qu'il souffle de l'air sur le dessus. Retournez le matelas futon après une heure ou deux et continuer à souffler de l'air autour de lui.

  6. Utilisez l'aspirateur avec des pièces jointes de tuyau pour nettoyer les deux côtés du matelas. Re-lier les cordes d'attache pour fixer le matelas sur le cadre.

  7. / ol
» » » » Comment sécher un matelas futon