Les partenaires publicitaires:

Comment plomberie pour l'hiver d'une machine à laver dans le garage

Il peut être nécessaire à un moment donné pour stocker une machine à laver dans le garage, surtout si vous ne disposez pas d'assez de place pour l'unité. Pendant les mois d'hiver, votre garage obtiendra froid, ce qui peut être mauvais pour une machine à laver qui est pas correctement pour l'hiver. L'eau laissée dans les tuyaux de la machine à laver peut geler, entraînant des tubes à se fissurer. Bien préparer la machine à laver pour l'hiver empêche les dommages qui peuvent rendre la machine une hostie de métal.

Choses que vous devez

  • Pinces Slip-noix
  • Antigel non toxique

Instructions

  1. 1

    Tourner les écrous qui retiennent les raccordements d'eau chaude et froide à l'arrière de la machine en utilisant une pince slip-noix. Videz l'eau dans les tuyaux.

  2. 2



    Exécutez l'unité sèche pour un cycle court pour évacuer toute l'eau de l'unité.

  3. 3

    Remplir la baignoire de la rondelle avec 1/3 gallon d'antigel.

  4. 4


    Exécuter la rondelle à travers une partie d'un cycle de faire circuler l'antigel dans l'unité. Arrêtez la mi-cycle de la machine et débranchez.

  5. 5

    Tirez la fuite hors du tuyau de drainage et l'attacher à la machine pour garder toute l'antigel de la vidange. Ajouter 1/4 gallon d'antigel dans la rondelle. Conservez la rondelle en position verticale dans le garage.

» » » » Comment plomberie pour l'hiver d'une machine à laver dans le garage