Les partenaires publicitaires:

Comment stocker une machine à laver

Que vous déménagiez ou le partage de l'espace avec quelqu'un d'autre, vous pourriez avoir besoin pour stocker temporairement votre machine à laver. Alors que certains choisissent tout simplement de pousser leurs rondelles dans un garage, une remise ou d'une installation de stockage, ce ne sont pas la bonne approche à prendre - des machines à laver peut être endommagé de nombreuses façons différentes si elles ne sont pas stockés correctement. Stockage d'une machine à laver est pas difficile ou coûteux, et en prenant les bonnes précautions peut vous faire économiser de l'argent sur les réparations et les remplacements une fois que vous voulez mettre votre laveuse à utiliser à nouveau.

Choses que vous devez

  • Tapis de caoutchouc
  • Bâche en plastique ou en toile

Instructions

  1. Exécutez la machine à laver sur un cycle de lumière, sans vêtements, et ajouter une tasse de vinaigre blanc ou de l'eau de Javel trimestre. Faire cela va aider à nettoyer la rondelle avant qu'il ne soit mis en stockage.




  2. Coupez l'alimentation en eau de la laveuse, et régler la machine pour son cadre de vidange, si elle en a un.

  3. Poser le tuyau de vidange l'appartement de la machine à laver sur le sol de sorte que toute l'eau peut drainer de lui. Consultez le manuel du propriétaire vous si vous avez des difficultés à localiser le tuyau de vidange. Il est préférable de vider le tuyau extérieur, que vous pouvez être sûr que l'eau va sortir de là. Faire cela est crucial afin qu'aucune moisissure accumule dans la rondelle alors qu'il est stocké. Même si votre machine à laver est sèche, il a probablement de l'eau dans son mécanisme de puisard.

  4. Retirez le filtre de la pompe de l'avant de votre machine à laver, surtout si votre modèle a un tuyau qui ne peut pas être posé à plat sur le sol en raison d'être accroché à la machine, ou si le tuyau ne se situe pas au niveau du sol. Consultez le manuel de votre machine à laver pour l'instruction exacte sur l'enlèvement et le drainage du filtre de la pompe.



  5. Placez un tapis de caoutchouc, qui peuvent être achetés à la plupart des quincailleries, sur le plancher de la zone que vous prévoyez de stocker la machine à laver - ce sera de protéger le fond de la laveuse et empêcher les parasites, la saleté et la poussière de pénétrer dans la machine. Le mat doit être suffisamment grand pour recouvrir complètement la partie inférieure de la machine.

  6. Centre de votre machine à laver sur le tapis dans la zone de stockage, et le couvrir avec un plastique de poids moyen ou de la toile bâche, qui peuvent être achetés dans de nombreux magasins de matériel et d'articles de sport. La bâche sera empêcher les insectes et les débris de pénétrer dans votre machine à laver pendant le stockage, et aidera également à prévenir la machine de devenir rayé.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment stocker une machine à laver