Les partenaires publicitaires:

Comment démonter une rondelle Maytag ensignia

La première étape dans la prise de toute réparation de votre machine à laver Maytag Ensignia est d'être capable de le démonter. Une fois que la machine est en dehors, vous pouvez effectuer les réparations nécessaires. La capacité de réparer vos appareils ménagers vous-même peut vous faire économiser beaucoup d'argent en évitant d'avoir à faire cet appel à un technicien. Le do-it-bricoleur moyen peut démonter une machine à laver Maytag Ensignia en moins d'une heure. L'instruction est spécifique au modèle haut de chargement de la Maytag Ensignia.

Choses que vous devez

  • Couteau de vitrier
  • Jeu de tournevis
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Débranchez le cordon Maytag Ensignia de la prise électrique. Ne jamais tenter de réparer un appareil quand il est la puissance à elle. Tirez sur la machine à laver 12 pouces du mur. Cela vous donnera l'espace pour se pencher le haut contre le mur. Insérer un couteau à mastic entre le capot et le panneau avant de la machine dans le coin.




  2. Relâchez le clip de verrouillage dans le coin en poussant le couteau à mastic contre elle. Faites de même pour l'autre coin. Soulevez le haut de la machine à laver le haut et vers le mur à l'arrière de la machine et se pencher là pendant que vous travaillez. Retirer les vis de fixation du panneau avant de la machine à laver à l'image à l'aide d'un tournevis. Ces vis de fixation sont à l'intérieur de la machine à laver.

  3. Soulevez le panneau avant de la machine à laver Ensignia légèrement et retirez-le du châssis. Cela vous donnera accès à la plupart des régions qui ont besoin d'entretien. Effectuer les réparations nécessaires à la machine à laver Maytag Ensignia.



  4. Placez le panneau avant de la machine, en vous assurant que vous insérez les clips de verrouillage du panneau dans le cadre. Installez les vis de fixation pour le panneau avant à l'intérieur de la machine à l'aide d'un tournevis. Abaissez le haut de la machine vers le bas sur le châssis. Poussez sur chaque coin pour verrouiller la partie supérieure en place.

  5. Branchez le cordon d'alimentation dans la prise électrique et pousser la machine contre le mur. Mettez la machine à laver sur un cycle court pour tester les nouvelles pièces.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment démonter une rondelle Maytag ensignia