Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler un tampon de plancher

Un tampon de-chaussée est un outil précieux d'avoir dans la maison. Il peut être utilisé pour enlever la cire sur les planchers ainsi que de les polir à un éclat. Rien est plus attrayant que d'un plancher bien poli avec un éclat lisse comme du verre. Cependant, un tampon de-chaussée est une pièce de machinerie dangereuse si elle est pas géré correctement. Beaucoup de gens chaque année sont blessés par la mauvaise manipulation de machines-de-chaussée de polissage. Vous pouvez assurer votre sécurité lors de l'utilisation d'un tampon de plancher en suivant quelques procédures d'exploitation.

Instructions

  1. Régler la poignée sur le tampon de-chaussée de sorte qu'il est à un angle de 45 degrés par rapport à votre corps. Le tampon de plancher est plus facile de contrôler si elle est loin de votre corps. Tampons de sol ont des poignées réglables pour personnaliser la machine pour la personne qui l'utilise.




  2. Travailler le tampon de plancher sur le sol avec la sortie derrière vous. Cela permettra d'assurer que le cordon est derrière vous et permettra d'atténuer la chance qu'il se coincer dans la tête de filage.

  3. Maintenez le tampon avec les deux mains en tout temps. Cela vous donnera le plus de contrôle sur la machine. Si vous devez retirer une de vos mains de la machine tout en l'utilisant, d'abord arrêter la machine.



  4. Déplacer le tampon de plancher avant et en arrière en face de votre corps afin que votre bras qui est le plus éloigné de la mémoire tampon est jamais inférieure à un angle de 45 degrés par rapport à votre poitrine. Ne pas tordre votre corps, mais marcher sur le côté pour faire avancer le tampon sur le sol.

  5. Remplacer les plaquettes avant qu'ils ne deviennent trop usés. Un coussin très usés contribuera à une perte de contrôle, car il ne sera pas fournir autant de friction. Toujours travailler derrière décapant ou d'autres liquides de sorte que vous éviter de se tenir sur les zones humides et glissantes de la chaussée.

» » » » Comment contrôler un tampon de plancher