Les partenaires publicitaires:

Comment faire un pad de caisse de chien

Lorsque vous commencez à caisse former votre chien, vous voulez qu'il soit aussi confortable que possible dans sa cage, et rien ne fait une caisse plus confortable qu'un pad de caisse. Il transforme instantanément une caisse mal à l'aise dans un espace chaleureux et accueillant pour votre chien. Un tapis de caisse peut être fait rapidement et simplement à la maison en utilisant des tissus lavables et bâton, le rendant facile à nettoyer si votre chien a un accident alors emballé.

Choses que vous devez

  • Tissu lavable
  • Batting
  • Ciseaux
  • Fil
  • Mètre ruban
  • Épingles droites
  • Machine à coudre
  • Marqueur Tissu

Instructions

  1. Mesurer le plancher intérieur de votre caisse de chien avec un ruban à mesurer. Cela peut être fait en retirant la partie supérieure de la caisse et en plaçant la bande contre un coin de la chaussée et en mesurant la longueur et la largeur.

  2. Pliez votre tissu lavable en deux avec le mauvais côté vers l'extérieur. Étalez le tissu plié sur une surface plane et propre. Marquer les mesures que vous avez pris du plancher de la caisse avec un marqueur de tissu. Coupez le tissu pour les marques de mesure.




  3. Plier ou empiler votre bâton jusqu'à ce qu'il soit l'épaisseur souhaitée. Batting vient en différentes épaisseurs, mais généralement, environ quatre couches de bâton est assez pour faire un pad de caisse de chien. Soustraire deux pouces à la fois la longueur et la largeur des mesures de plancher de caisse. Mesurer, marquer et couper le bâton à ces mesures.

  4. Pin trois côtés de votre tissu plié ensemble, environ 1 1/2 pouces du bord pour permettre les coutures. Laissez un côté ouvert.

  5. Cousez les trois côtés du tampon de niche que vous épinglé ensemble sur la machine à coudre. Assembler étroitement sur les broches afin de permettre la couture. Essayez l'excédent de tissu loin de la couture, tout en faisant attention de ne pas couper à travers la couture. Retirer les épingles droites et tourner la droite sur toile.



  6. Rouler ou plier le bâton de sorte qu'il passera dans l'extrémité ouverte du tissu. Insérez le bâton dans le tissu et dérouler ou déplier l'intérieur. Essayez de centrer le bâton autant que possible à l'intérieur du tissu et assurez-vous qu'il n'y a pas de rouleaux ou des plis restants.

  7. Broche les deux bords ouverts du tissu ensemble au plus près du bord de bâton que possible. Cela permettra d'éviter la ouate en feuille de glisser à l'intérieur du tissu. Piquez le bord finale ouverte ensemble sur votre machine à coudre, en restant aussi près du bord de bâton que possible. Coupez l'excédent de tissu près de la couture pour un look bien rangé.

  8. Placez le tampon à l'intérieur de la caisse de chien. Batting est très souple de sorte qu'il peut replié pour passer à travers la porte de la cage.

» » » » Comment faire un pad de caisse de chien