Les partenaires publicitaires:

Comment réparer des planchers de bois décolorées

Décoloration sur un plancher de bois franc qui est dans le bois lui-même indique généralement la pourriture, ce qui signifie que le sol devra être remplacé. Mais si la décoloration est juste dans la finition haut de l'étage, et le bois semble solide, vous pouvez réparer la finition sans altérer le bois ou la tache. La finition supérieure est brillant (généralement polyuréthane ou vernis), qui peut être projeté hors et re-satiné, se débarrasser de la décoloration tout en gardant intact le bois.

Choses que vous devez

  • Tampon Superficie (loué)
  • Grilles de sol (60-, 80- et 120 grains niveaux d'abrasion)
  • aspirateur
  • Polyuréthane brillant
  • Pinceau
  • 220-papier de grain
  • Chiffon

Instructions

  1. 1

    Configurez votre tampon de-chaussée avec un écran 60-grain. Lancez-le sur le sol, avant et en arrière, dans le sens des planches, pour enlever la plupart de la brillance. Ne pas creuser tout le chemin dans le bois, mais dépister assez pour enlever la décoloration.

  2. 2

    Passer l'aspirateur pour ramasser la poussière.

  3. 3



    Recharger le tampon de chaussée avec écran de 80 grains et répétez le processus de dépistage. Vide.

  4. 4

    Chargez le tampon avec écran de 120 grains. Lancez-le une troisième fois. Aspirateur à fond.

  5. 5


    Étaler polyuréthane sur le sol avec un pinceau, faire une couche mince et uniforme. Brosse dans le sens des planches de plancher. Couvrir le tout l'étage.

  6. 6

    Laissez le brillant fixé pour huit heures. Dull l'éclat par ponçage à la main avec 220 papier de verre grain à petits coups rapides. Essuyez la poussière.

  7. 7

    Ajouter une deuxième couche de polyuréthane. Laissez reposer, main-poncer, essuyez la poussière, puis appliquer une troisième couche. Laissez la troisième couche sèche pendant 24 heures.

» » » » Comment réparer des planchers de bois décolorées