Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un chauffe-eau est cassée?

Standard chauffe-eau sont alimentés par l'électricité ou de carburant, tels que le gaz ou le pétrole. Doté d'un grand réservoir de stockage, un appareil de chauffage d'eau chaude stocke l'approvisionnement en eau et le chauffe pour l'utilisation de main quand vous ouvrez le robinet. Perte soudaine de l'eau chaude est un signe de votre chauffe-eau est rompu, mais il ya de nombreux signes qui prédisent souvent une panne. Non signifie que chaque problème de votre chauffe-eau est irrémédiablement brisé. Souvent, les problèmes proviennent d'une seule pièce, ce qui vous pourriez être en mesure de remplacer l'appareil pour enregistrer ensemble.

Instructions

  1. 1

    Tournez sur votre robinet d'eau chaude et laisser l'eau couler pendant au moins une minute. Testez plusieurs robinets différents - la douche, l'évier de la cuisine et ainsi de suite. Si l'eau reste froide, votre chauffe-eau ne fonctionne pas correctement.

  2. 2



    Sentez l'eau provenant de vos robinets. Une odeur d'oeuf pourri peut indiquer un problème avec la tige d'aluminium dans chaudes chauffe-eau à gaz.

  3. 3

    Exécuter un robinet d'eau chaude à plein régime et d'observer l'écoulement de l'eau pour des signes de faiblesse de la pression ou poussées. Cela peut indiquer un problème de colmatage dans votre chauffe-eau.

  4. 4


    Écoutez votre chauffe-eau chaude pendant au moins plusieurs minutes. Écouter à éclater, cogner ou de craquements. Celles-ci pourraient être des signes de sédiments minéraux durs, ce qui peut éventuellement former des morceaux qui vont casser votre chauffe-eau.

  5. 5

    Look and feel autour du chauffe-eau, les murs à proximité et le sol environnant. Les signes de fuites évidentes, la formation de flaques, de moisissure ou un sol spongieux sont des signes d'une fuite et cassé chauffe-eau.

» » » » Comment savoir si un chauffe-eau est cassée?