Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer une unité de climatisation murale

Climatiseurs de chambre simple, vous offrent un confort particulier pendant les jours chauds de l'été. Les climatiseurs viennent dans beaucoup de formes et de tailles, mais le type mural est l'un des types les plus courants d'unités de conditionnement d'air vus dans les zones résidentielles. Climatiseurs ont une durée de vie utilité limitée, ce qui signifie tôt ou tard, il sera nécessaire de supprimer votre unité de climatisation murale. Retrait d'une unité de climatisation murale est pas une tâche difficile, mais il est celui qui a vraiment besoin d'un assistant.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Barre de Wonder

Instructions

  1. 1



    Débranchez le climatiseur de sa source d'alimentation. Retirez soigneusement le couvercle de la face avant en plastique de l'unité de chaque côté (laisser et à droite) un à la fois pour retirer le couvercle. Retirez le tuyau de vidange joint qui est connecté à l'appareil. Demandez à un assistant de tenir le cas, et tirez lentement l'unité vers l'avant jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée de son étui. Posez l'unité sur une surface lat.

  2. 2

    Afficher l'intérieur du boîtier de l'appareil. Localisez les vis utilisées pour fixer le boîtier sur les poteaux ou des plaques autour du boîtier de l'appareil, et retirer ces vis, avec un tournevis. Soulever l'écart une partie de l'enveloppe qui a obtenu collé à goujons ou plaques autour du boîtier, à l'aide d'une barre de merveille.

  3. 3


    Tirez le boîtier lentement de l'ouverture du mur pour le supprimer. Redoublez de prudence lorsque vous manipulez le boîtier pour éviter les coupures qui peuvent être causés par des bords métalliques tranchants. Placez soigneusement le boîtier sur une surface plane.

Conseils Avertissements

  • Un climatiseur mural est lourd, ne pas tenter de le sortir de son boîtier, ou de le soulever par vous-même.
» » » » Comment supprimer une unité de climatisation murale