Les partenaires publicitaires:

Comment couler une dalle de ciment flottant

Le terme «flottante de dalle de béton" peut être un peu trompeuse, car la dalle ne fait pas flotter dans l'air, mais repose plutôt sur un lit de sable, ce qui contribue à absorber les chocs et de coussin à la dalle. Quelqu'un qui est assez pratique et est disposé à mettre dans un travail acharné peut probablement installer une dalle flottante eux-mêmes. La clé de succès versait une dalle de béton est la préparation, donc soyez sûr de prendre le temps de le faire correctement, sinon vous pourriez vous retrouver avec la fissuration, qui peut être très coûteux à réparer.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Marteau
  • 4 piquets de métal de 3 pouces
  • Chaîne
  • Le niveau de charpentier
  • Pelle, Bobcat ou une pelle rétrocaveuse
  • Pea roche
  • Compacteur de sol
  • Sable
  • 2 x 10 planches
  • Nails
  • Des bâches en plastique
  • Ruban
  • Maille en métal
  • Rebar ou en acier pointes
  • Cement
  • Bétonnière ou le baril de roue
  • Gravier
  • Eau 1/2 gallon
  • Vibrateur de béton
  • 2 x 4
  • Flotteur Béton

Instructions

  1. Déterminer la taille de votre dalle sera. Marteau en un pieu de métal de 3 pouces où vous voulez un coin de la dalle qui sera situé, et l'utiliser comme votre point pour mesurer et localiser les autres coins référence. Installez les enjeux de 3 pouces dans les trois autres coins où la dalle sera, en supposant que la structure est carrée ou rectangulaire. Nouez une ficelle sur le terrain entre les piquets pour déterminer le contour de la dalle. La chaîne sera le haut de la dalle, donc utilisez un niveau de charpentier pour assurer que les chaînes sont de niveau et régler les enjeux que nécessaire.

  2. Creusez un trou de 3 pieds au-dessous du sommet de la chaîne. Vous aurez besoin de creuser l'ensemble de la zone à l'intérieur des piquets et de ficelle où sera située la dalle. Si vous faites vous-même, vous pouvez voulez louer une pelleteuse Bobcat ou si la dalle est grande, car ce sera le travail dur si creuser à la main.

  3. Layer 3 pouces de pois roche uniformément à travers le fond de l'ensemble du trou. Utilisez un compacteur de sol pour compacter la base de gravier. Il est très important d'avoir cette base pour assurer un drainage adéquat. L'eau stagnante sous une dalle peut entraîner des dommages au béton et des fuites d'eau.




  4. Lay 2 pieds de sable sur le dessus du gravier. Vous pouvez le faire dans les couches pour assurer la compaction adéquate. Après chaque couche, utilisez le compacteur de sol pour vous assurer que vous avez une base solide. Le dessus du sable doit être de 8 pouces en dessous du haut des cordes.

  5. Installez formes de ciment à l'aide de 2 x 10 cartes que les formes. Commencez dans un coin et mettre deux cartes sur le bord et avec le joint bout à bout des deux panneaux dans un coin. Vous aurez besoin de creuser une tranchée quelques pouces de profondeur où les formes seront assis. Utilisez enjeux à l'extérieur des conseils pour les tenir vertical et pour fournir la force. Fixez les planches à l'aide de clous les enjeux, mais ne pas conduire les ongles tout le chemin que vous souhaitez supprimer facilement plus tard. Le haut des formulaires sera égale à la surface supérieure de la dalle, donc utilisez un niveau de charpentier pour assurer que les formes sont de niveau. Utilisez les cordes pour guider le placement des formes. La zone dans les formes sera la taille de la dalle. Remblayer à l'extérieur des formes et enlever les piquets de métal et corde.

  6. Étendre une feuille de plastique sur toute la surface. Utilisez du ruban adhésif pour sceller tous les joints. Ceci est le pare-vapeur et aidera à prévenir toute infiltration d'humidité dans la dalle du sol.



  7. Disposez le treillis métallique sur le dessus du sable. Vous aurez envie de couvrir la plupart de la région où sera située la dalle. Insérer les pointes d'acier dans le sable en ligne tous les 3 pieds. Les pointes doivent asseoir environ 3 pouces au-dessus du dessus du sable. Soulevez la grille métallique et fixer à la surface des pointes. Le maillage doit maintenant être "flottant" au-dessus du sable.

  8. Mélanger le béton selon les spécifications indiquées sur l'extérieur du sac de ciment dans une bétonnière. Habituellement, le mélange est une partie de ciment, deux parties de sable et trois parties de gravier. Commencez par un pelletage pelletée de ciment, puis deux pelles-pleins de sable, et trois pelles-plein de gravier dans la bétonnière et se mélangent. Ajouter environ 1/2 gallon d'eau au mélange et laissez le mélangeur bien mélanger les ingrédients ensemble. Le mélange doit avoir la consistance du beurre d'arachide, de sorte que vous devrez peut-être ajouter un peu plus d'eau. Si vous ne disposez pas d'accès à une bétonnière, vous pouvez simplement mélanger les ingrédients dans un baril de roue avec une pelle. Il est nettement plus de travail de cette façon, mais peut être tout aussi efficace.

  9. Versez le béton dans les formes. Idéalement, vous voulez verser la totalité de la dalle à un moment, mais si vous êtes vous-même en mélangeant le béton, vous aurez besoin de mélanger plusieurs lots très rapidement que vous ne voulez pas le béton à mettre en place avant de terminer. Utiliser un vibrateur de béton pour éliminer les poches d'air dans le béton. Une fois que vous avez rempli les formulaires, utilisez le 2 x 4 à l'écran dans la partie supérieure des formes pour enlever tout excès de béton. Terminez en lissant le béton avec les flotteurs concrets.

  10. Laisser le béton sécher pendant au moins deux jours. Tirez les clous sur les enjeux et les retirer du sol. Tirez sur les 2 x 10s hors du béton. Vous avez maintenant une dalle de béton flottant.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couler une dalle de ciment flottant