Les partenaires publicitaires:

Comment tacher béton peint

La coloration d'une dalle de béton existante qui a déjà été peinte est une tâche qui nécessitera un peu de préparation avant que la tache peut être appliquée. Après la tache a été protégé avec un scellant époxy il sera plus durable que la pierre et la tuile. La tache sera également masquer les imperfections disgracieuses et les marques dans le béton. Il existe une grande variété d'options et de dessins Lors de la coloration du béton. Le regard qui en résulte peut être fait pour concevoir des modèles, voire des faux-finis à ressembler granit, pierre, ou même bois.

Choses que vous devez

  • Laveuse à pression
  • Gel décapant
  • Couteau de vitrier
  • Plastique
  • Agrafeuse
  • Bande ou masquage du ruban de peintre
  • Brosse avec des poils de cours
  • Savon
  • Aspirateur sec / humide
  • La colle à béton
  • La seringue de menuisier
  • Ciment d'ancrage
  • Écran de ponçage de plaques de plâtre
  • Colorant d'acide Béton
  • Mop
  • Tampon électrique avec tampon de polissage blanc doux
  • Acrylique tache de béton
  • Serviettes
  • Epoxy scellant
  • Rouleau de peinture
  • Pinceau

Instructions

  1. Laver le béton avec une rondelle de puissance si disponible. Ceux-ci peuvent être loués dans les magasins de rénovation domiciliaire. La plupart de la peinture sur le béton sera supprimé. Grattez petites quantités restantes avec une brosse métallique. Si de grandes quantités de peinture sont en restant appliquer une quantité généreuse de décapant. Laissez reposer le décapant pendant environ une heure. Le déménageur de gel va commencer à séparer la peinture du béton. Le plus les ensembles de gel, le moins de travail sera nécessaire pour enlever la peinture.

  2. Vaporisez le béton avec un tuyau d'arrosage pour enlever le gel du béton. Nettoyer le béton avec une serviette humide si l'intérieur. Laisser le béton sécher complètement.

  3. Tape le bas de placoplâtre, bardage, et tout autre élément qui ne va pas être souillé. Staple plastique pour les plaques de plâtre avant de coller à fournir une protection supplémentaire contre les éclaboussures.

  4. Enlevez toute saleté, les débris, les taches d'huile, ou d'autres éléments étrangers du béton par frotter avec une brosse à récurer bien sûr, du savon et de l'eau. Passez l'aspirateur sur le béton avec un aspirateur d'atelier pour enlever les particules minuscules qui restent sur la surface du béton.




  5. Enlevez les débris de fissures à l'intérieur. Aspirer l'intérieur de la fente afin d'assurer que tout a été supprimée.

  6. Remplissez toutes les fissures avec de la colle de béton. La seringue d'un menuisier a une très petite aiguille sur l'extrémité qui permet aux plus petites fissures à combler facilement. Essuyer tout excès de colle avec une éponge humide. Laisser sécher la colle environ une heure.

  7. Mélanger le ciment d'ancrage selon les instructions du fabricant. La consistance doit être celle d'une crème épaisse. Appuyez sur le mélange de ciment dans la fissure à l'aide d'un petit couteau à mastic. Grattez tout excès, veiller à ce que le mélange de ciment est lisse et sans biseaux ou des plis dans le mélange de ciment. Attendre que le béton sécher complètement.

  8. Grattez tout excès de ciment avec un couteau à mastic. Poncer la zone lisse avec écran de sable de plaques de plâtre.

  9. Dessinez le motif désiré sur le sol avec du ruban de peintre. Zones collées ne recevront pas la tache et resteront la couleur d'origine. Cela permet à la créativité et conçoit dans le béton. Après la première tache a été desséché la bande peut être retiré du béton, et nouvelle bande peut être appliquée sur la zone tachée. Cela permettra d'éviter une deuxième couleur de la tache de se mélanger et de créer une couleur non désirée. Ceci peut être répété autant de fois que désiré.



  10. Mélanger la tache selon les instructions du fabricant. Chaque processus peut varier selon le fabricant spécifique.

  11. Faire tremper une brosse avec de l'eau et placez le pinceau trempé dans la zone où la tache doit être appliqué. Verser une petite quantité de taches sur le point d'eau. Verser directement dans la flaque d'eau permet d'éviter la création d'une tache de couleur sombre à l'endroit où la tache a été appliquée. Commencer immédiatement frotter le béton à l'aide de l'eau imbibée brosse à récurer. Poussez la brosse en mouvements circulaires. Cela va forcer le colorant dans les pores du béton et permettre la tache réagir.

  12. Passez l'aspirateur sur la tache restante à l'aide d'un aspirateur sec / humide. Nettoyer le béton à l'aide d'une petite quantité de solution de nettoyage du sol et de l'eau. Buff le béton à l'aide d'un tampon de polissage doux. Suivez immédiatement derrière le tampon avec le vide humide / sec et une vadrouille humide. Cette étape est le mieux fait en utilisant deux personnes.

  13. Appliquer les faux-finis utilisant l'acrylique tache de béton. Mélanger la tache avec de l'eau 50/50. Appliquer la tache à l'étage par tamponnant avec une serviette humide. Cette serviette ne sera pas utilisée à d'autres fins. Soyez créatif sur ce processus. D'autres techniques de peinture faux peuvent être utilisés comme des techniques ventilateur, plumes, ou une éponge. Laissez la tache acrylique à tremper complètement dans le béton.

  14. Mélanger le scellant époxy clair, selon les directions. Le mélange doit ressembler à la cohérence de la peinture. Peindre le plancher de béton avec un rouleau et le scellant. Couvrir toute la surface du plancher. Utilisez un pinceau le long coins et contre les murs afin d'assurer que chaque zone est couverte. Un pulvérisateur de peinture fonctionnera si désiré.

  15. Conseils Avertissements

  • Tous les acides, les résines époxydes, et les taches doivent être achetés par le même fabricant. La plupart ne sont pas compatibles les uns avec les autres, et se traduira par une tache délavée. Demandez la fabrication de l'aide lors de l'achat de ces articles que chaque élément réagira différemment en fonction de la réaction chimique.
» » » » Comment tacher béton peint