Les partenaires publicitaires:

Comment ré-tache bois

Le bois est taché de changer sa couleur tout en conservant la beauté du grain. Re-coloration devient nécessaire dans le temps, et peut grandement améliorer l'apparence de vieux bois. Les éléments qui peuvent bénéficier d'une nouvelle couche de teinture peuvent inclure portes avant, portes intérieures, fenêtres en bois, les garnitures, les armoires et même des meubles. Home Hardware et améliorations magasins stockent un grand choix de coloration et des produits de bois de finition pour le professionnel et non-professionnel, et leurs représentants sont formés pour donner des conseils d'experts.

Choses que vous devez

  • Tache de bois
  • Décapant
  • Pré-tache conditionneur
  • Ponceuse électrique
  • Papier de verre
  • Rags
  • Peinture brosses ou des tampons
  • Polyuréthane ou vernis clair

Instructions

  1. Choisissez la nouvelle tache. Décidez si vous souhaitez utiliser une huile, teinture à base d'eau ou de gel. Teinture à base d'eau sèche rapidement, mais est seulement recommandé pour les petits projets. Teintures à l'huile sèchent lentement mais sont plus faciles à appliquer. Taches de gel sont les plus faciles à appliquer sur le placage, le contreplaqué ou fibre de verre. La couleur ne peut pas ressembler vous vous attendez à, donc tacher un morceau de bois de rebut avant de commencer et laisser sécher complètement.




  2. Dépouiller les anciens revêtements. Si il est une épaisse couche de polyuréthane ou de vernis, il est plus rapide d'utiliser décapant. Votre représentant du service à la clientèle magasin local de matériel devrait être en mesure de donner des conseils sur la marque et le type de décapant qui convient le mieux à votre projet. Peinture sur et gratter ou essuyer les vieux produits chimiques quand ils se ramollissent et la plaquette thermoformée. Essuyez avec un chiffon propre et beaucoup d'eau lorsque vous avez terminé d'enlever le décapant complètement. Laisser sécher le bois.

  3. Poncer le bois. Utilisez une ponceuse électrique pour aller sur la surface du bois. Commencez avec du papier de verre gros grain et de travailler votre chemin vers le bas à grain très fin. Si le bois a une tache sombre existante et que vous voulez le rendre plus léger, vous aurez à sable toute la tache ancienne off. Si vous demandez une tache plus sombre ou la même couleur que la tache existant, vous ne pouvez pas avoir à poncer tout à fait aussi bien. Vous aurez à sable parties moulées à la main. Le bois doit être très lisse et de couleur uniforme lorsque vous avez terminé.

  4. Appliquer la tache. Teintures pour le bois peuvent être appliqués avec un pinceau, ou essuyés avec un tampon ou un chiffon. Essuyez dans le sens du grain avec un chiffon de coton ou de la mousse pad blanc ou couper un morceau de la peau de mouton hors d'un rouleau à peinture. Alternativement, vous pouvez utiliser une brosse à poils avec une teinture à base d'huile ou une brosse en nylon pour une teinture à base d'eau. Pour les grandes surfaces, la tache peut être pulvérisé sur.



  5. Laissez la tache à tremper dans, puis utilisez un chiffon propre pour essuyer l'excès de colorant. Si la tache est trop sombre ou présente des taches sombres, utilisez le chiffon pour lever certaines des hors tension.

  6. Appliquez une couche protectrice de vernis transparent ou un manteau de polyuréthane, une fois la tache est sèche.

  7. Conseils Avertissements

  • Pré-tache climatiseur pour éviter des résultats de taches couperosées ou inégales est facultative. Utilisez conditionneur à base d'eau pour les taches à base d'eau et de pétrole conditionneur basé pour tache d'huile.
  • Assurez-vous que la ventilation est bonne et porter des vêtements protecteurs.
  • Ne laissez pas des produits chimiques restent sur votre peau, pour toute longueur de temps.
» » » » Comment ré-tache bois