Les partenaires publicitaires:

Comment insonoriser les murs qui sont déjà en place

La pollution sonore peut ruiner sommeil et faire de détente, de socialisation ou de se concentrer sur une tâche difficile. Il peut arrêter le lieu dans lequel vous vivez dans de se sentir comme à la maison. Vous ne devez pas vivre avec cela - vous pouvez insonoriser vos murs sans avoir à les démolir et de reconstruire. Il ya un éventail de techniques pour l'insonorisation des murs existants - à partir de solutions techniques permanentes, à des solutions rapides avec des matériaux que vous pouvez prendre avec vous si jamais vous déplacez.

Choses que vous devez

  • Lourds, tentures murales décoratives
  • Panneaux d'insonorisation cloisons sèches denses ou spéciaux
  • Deux chevaux de scie
  • Couteau tout usage
  • Pistolet à calfeutrer
  • Composé insonorisation
  • Insonorisation mastic

Instructions

  1. 1

    Accrochez épais, tentures décoratives sur les murs, plus la meilleure. Cela peut être suffisant pour amortir le pire du son si les basses fréquences seront toujours passer à travers. Pour plus d'insonorisation approfondie, installez le plus dense placoplâtre vous pouvez trouver ou plaques de plâtre spécial insonorisation de qualité. Couches de plaques de plâtre ne suffira pas à apporter une solution efficace. Utilisez composé d'insonorisation, qui va entre les plaques de plâtre.

  2. 2



    Monter composé d'insonorisation dans un pistolet de calfeutrage et Coupez la pointe de la buse, la création d'une ouverture d'un quart de pouce. Poser la plaque de plâtre sur deux tréteaux, appliquer de la pâte d'insonorisation dans les blobs espacées régulièrement à travers le panneau. Utilisez autour de 1-1 / 2 tubes par 4 pieds par 8 panneau de pied. Laissez un espace d'environ 3 pouces de large autour du bord de la carte libre à partir du composé sorte que le conseil peut être facilement manipulé.

  3. 3


    Fixer le tableau en place dans les quinze minutes suivant l'application du composé, le pressant contre le mur existant et en le fixant avec des vis et une perceuse. Laissez un espace d'environ un quart de pouce entre le mur existant et le nouveau panneau. Le composé se propage entre les deux parois pour former une couche d'insonorisation.

  4. 4

    Utilisez le pistolet à calfeutrer pour appliquer un scellant de bruit-proofing le long des coutures entre les conseils et entre les planches, plafond et le plancher. Laisser sécher avant d'appliquer écrémé en plâtre ou le papier peint.

» » » » Comment insonoriser les murs qui sont déjà en place