Les partenaires publicitaires:

Comment: placage de pierre sur le porche en béton

Un porche en béton peut apparaître purement utilitaire sans finitions telles que des empreintes ou des taches estampillés, un aspect de béton qui peut nuire fortement à l'apparence de votre maison. Vous pouvez changer complètement l'apparence de votre porche en béton, même si, avec une couche de placage de pierre montée sur la surface de la véranda. Le placage, en béton moulé, mais pour apparaître comme la pierre naturelle, vous donne la possibilité de transformer l'apparence de votre véranda.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Placage de pierre moule
  • Agent de démoulage
  • Mélange de béton
  • Colorant
  • Des feuilles de plastique
  • Laveuse à pression
  • Mortier mince
  • Seau
  • Perceuse
  • Foret Paddle
  • Truelle
  • Truelle
  • Sponge
  • Outil de frappe en bois
  • Fil de brousse
  • Sac Grout
  • Mastic Béton

Instructions

  1. Mesurer la surface de chaque côté du porche que vous placez sur le placage de déterminer combien de pierres placage dont vous avez besoin pour une couverture complète. Mesurez la hauteur et la largeur de chaque côté avec un ruban à mesurer, puis multipliez les deux pour obtenir la zone de ce côté. Ajouter les mesures de toutes les surfaces ensemble et ensuite ajouter un 10 pour cent supplémentaire pour tenir compte de pierres de taille pour calculer la couverture de toute la surface nécessaire.

  2. Créez vos propres pierres si vous préférez ne pas acheter des pierres pré-faites en enduisant l'intérieur des moules avec agent de démoulage, puis remplir les moules avec du béton. Vous pouvez ajouter un colorant pour le béton tout en mélangeant à ajouter de la couleur à vos pierres. Couvrir les moules remplis avec des bâches en plastique et laisser le béton à définir pour 24 heures. Retirez les pierres de placage des moules, les couvrir avec la feuille de plastique, et de guérir eux pendant trois jours avant utilisation.

  3. Nettoyez le porche avec une rondelle de puissance pour enlever la saleté ou de débris.




  4. Disposez les pierres que vous utilisez sur un espace plat de la même taille que chaque côté du porche dans un modèle qui fournit une couverture autant que possible. Maintenir un espace entre les pierres d'environ 1/4 de pouce pour laisser place à un mouvement de pierre après l'application en raison des changements climatiques.

  5. Mélanger un lot de mortier mince dans un grand seau, ajouter de l'eau à la thinset jusqu'à ce que vous avez un mortier avec la même consistance que le beurre d'arachide. Utilisez une perceuse électrique avec un peu de paddle attaché à mélanger le mortier.

  6. Mouiller la surface du porche en béton avant d'appliquer les pierres pour empêcher le béton de la terrasse de sangsues sur l'humidité du mortier mince. Couvrir le fond de la placage de pierre avec du mortier à l'aide d'une truelle, la création d'une couche de ciment-colle sur les pierres d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Appliquer les pierres à la surface un à la fois, à la suite de votre modèle d'ensemble et début au sommet de la surface pour les bords de la véranda et le mur de la maison la plus proche pour le haut du porche. Appuyez sur les pierres fermement sur le porche, serrant de mortier à partir de l'arrière des pierres et les secouant légèrement pour assurer l'ensemble de la pierre est contre le porche. Retirez tout le mortier de la cime des pierres immédiatement avec une éponge humide.



  7. Couper les pierres pour adapter en cas de besoin en marquant la ligne de coupe dans la surface de la pierre avec le bord d'une truelle de brique. Placez la truelle le long de la ligne pointillée et frapper la poignée de la truelle avec un maillet pour casser la pierre le long de la ligne.

  8. Attendre une heure pour sécher le mortier peu, puis utilisez un bâton de bois frappant d'engranger des surplus de mortier des joints des pierres. Retirez tout de mortier restant sur la surface des pierres et les bords des joints avec une brosse métallique.

  9. Remplissez un sac de coulis de mortier puis remplir les joints entre les pierres avec elle en serrant le sac de l'arrière et forcer le mortier de la buse à la base du sac.

  10. Couvrir toutes les surfaces de porche en utilisant le même procédé, puis laissez le mortier à définir pour trois semaines. Sceller les pierres et le coulis par pulvérisation de la surface avec un produit d'étanchéité en béton. Attendez deux jours de plus pour le mastic à sécher avant d'utiliser le porche.

  11. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment: placage de pierre sur le porche en béton