Les partenaires publicitaires:

Comment garder béton de coller au bois

Tous les constructeurs et les propriétaires ont de même des possibilités de construire des formes de bois pour tenir le béton, et la procédure est facile, mais en supprimant les formes peuvent être beaucoup plus difficile. Comme les ensembles et durcissement du béton, il ne fait aucune distinction entre les cas où le constructeur veut le béton et où il est malvenu. Le défi que représente l'élimination de composés avec des formes plus vous laissez l'ensemble concret, mais il existe des moyens pour prévenir l'adhérence du béton et de rendre les formes plus faciles à enlever.

Choses que vous devez

  • Pinceau ou un rouleau à peinture
  • Vernis
  • Main-pulvérisateur à pompe
  • Huile
  • L'agent de décoffrage
  • Chiffon
  • Lard ou le raccourcissement
  • Trough
  • Eau

Instructions

  1. Tremper un pinceau ou un rouleau à peinture en vernis. Appliquer le vernis sur le bois couvrant toutes les faces qui rencontre concrète. Laissez le vernis sec pendant deux à trois heures. Peindre une seconde couche de vernis sur le bois. Laissez le vernis sec pendant deux à trois heures avant le coulage du béton.




  2. Remplissez un pulvérisateur pompe à main avec de l'huile. Tout type d'huile empêchera béton de coller au bois. Vaporiser les surfaces qui devront faire face le béton humide avec une saturation de l'huile lourde. Laisser l'huile de pénétrer dans le bois pendant 15 à 20 minutes. Appliquer une deuxième pulvérisation de l'huile lourde, juste avant le coulage du béton.

  3. Ouvrez une boîte de disponible dans le commerce, spécialement formulé agent de forme à libération. Tremper un pinceau dans l'agent de décoffrage. Enrober les surfaces intérieures qui rencontrera béton humide à fond. Laisser l'agent forme à libération de rester sur la surface des formes de bois.



  4. Trempez un chiffon dans du saindoux ou de shortening. Enduire la surface du bois que vous protégez en béton d'une épaisse couche de saindoux ou de shortening. Examinez le bois pour assurer un saindoux ou de shortening revêtement recouvre toutes les surfaces avant le coulage du béton.

  5. Placez le bois dans une grande cuvette. Remplir la cuvette avec de l'eau pour couvrir le bois. Faire tremper le bois pour huit à 12 heures. La teneur en eau en excès dans le bois permet d'éviter que le béton ne colle à bois.

  6. Conseils Avertissements

  • Choisissez la libération agent basé sur la taille du projet. Saindoux, shortening et le trempage le travail du bois et de petits projets de type artisanal.
  • Évitez d'utiliser des huiles de couleur sombre, l'huile de moteur et de l'huile de carburant car ils peuvent tacher le béton.
» » » » Comment garder béton de coller au bois