Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des durcisseurs de bois

Si vous avez un vieux pont de bois ou peut-être une colonne de bois qui commence à montrer des signes de l'âge, d'une façon d'arrêter la désintégration est d'utiliser un durcisseur de bois. Ce produit infiltre dans les pores du bois et durcit après deux à quatre heures, en gardant intact le bois. L'utilisation d'un durcisseur de bois prend un peu de préparation à faire correctement, mais sinon il est un processus simple.

Choses que vous devez

  • Couteaux à mastic
  • Durcisseur Bois
  • 2 pouces pinceau

Instructions

  1. Identifier la zone sur le bois que vous voulez durcir. Grattez tout bois en vrac ou cariées l'aide d'un couteau à mastic, travailler jusqu'à ce que vous arrivez à bois qui est en assez bonne forme. Assurez-vous qu'il n'y a pas de graisse, d'huile ou de la saleté dans la zone touchée.




  2. Agiter une boîte de durcisseur de bois. Verser une partie du durcisseur sur la surface du bois et de l'étaler autour de la zone à l'aide d'un pinceau.



  3. Appliquer une deuxième et troisième couche en utilisant le pinceau pour la force supplémentaire, l'application de couches jusqu'à ce que le bois a une surface brillante.

  4. Laissez le durcisseur de bois sec pour deux à quatre heures. Sable, peindre ou tacher la surface, si vous le souhaitez, pour terminer le projet.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous travaillez sur une surface de bois que vous suspectez la peinture au plomb, porter un appareil de protection respiratoire et de l'équipement de sécurité approprié.
» » » » Comment utiliser des durcisseurs de bois