Les partenaires publicitaires:

Comment installer un mât de drapeau dans le sol

L'installation correcte d'un mât dans le sol vous oblige à sécuriser le pôle intérieur d'un manchon en plastique et l'entourer de béton. Le manchon, qui est livré avec le mât, vous permet de vérifier le mât est d'aplomb et de niveau sans avoir à ajuster et caler le pôle entier. Le manchon vous permet également de retirer le mât sans avoir à creuser un grand bloc de béton.

Choses que vous devez

  • Tarière
  • Mètre ruban
  • Pelle
  • Gravier
  • 2-en-4
  • Béton pré-mélangé
  • Plastique
  • Ruban
  • Truelle
  • Vaseline

Instructions

  1. Trouver un bon emplacement pour votre mât, qui devrait être situé à au moins 15 pieds de tout fils aériens.

  2. Creusez un trou à l'aide de votre tarière. Le trou doit être aussi profond que le manchon mât est longue, plus un supplément de 2 pouces. Faire le trou deux fois plus large que le manchon de mât. Lorsque le trou est fait, utiliser votre pelle pour rendre le fond du trou un ou deux pouces plus large que le haut.




  3. Placez 2 pouces de gravier dans le fond du trou et tassez avec la fin d'une planche de 2-en-4.

  4. Placer le manchon dans le trou. Placer un niveau dans la partie supérieure de la douille, puis le long de l'intérieur du manchon. Faire des ajustements sur le positionnement de la douille jusqu'à ce qu'il soit parfaitement de niveau et d'aplomb.

  5. Mélanger le béton et l'eau selon les instructions sur le sac de béton. Placez un petit morceau de plastique sur le trou dans le haut de la manche et du ruban adhésif en place. Versez le béton autour du trou jusqu'à ce qu'il soit environ les deux tiers plein. Vérifiez la manche pour voir si elle est de niveau et faire les ajustements nécessaires. Retirez le plastique et remplissez soigneusement le reste du trou avec du béton. Utilisez votre truelle pour l'angle de béton près de la lèvre du manchon loin de la douille, afin que l'eau ne sera pas en commun contre le mât.

  6. Attendez environ 24 heures pour le béton à définir. Si votre mât a raccords qui doivent être attachés, vous pouvez les joindre maintenant.



  7. Déplacez le mât à la zone près du trou. Si le pôle a un collier flash qui se trouve autour de la base du mât, le glisser sur le sommet de la perche maintenant et laisser reposer là. Il va glisser en position lorsque vous soulevez le pôle.

  8. Manteau de la partie inférieure de la perche dans la vaseline. Seulement enduire la zone qui sera dans le manchon, de sorte que vous pouvez facilement enlever la pôle à l'avenir.

  9. Placez le bas du poteau dans le trou et incliner le mât debout. Une fois les diapositives pôles entièrement dans le manchon, appuyez sur le col flash tout le chemin vers le sol.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment installer un mât de drapeau dans le sol